Salut a tous, alors voici mon titinoscope, ce sont les photos de la bête avant sa monsterification, enfin son upgrade car elle va pas changer totalement, faut que cela reste une 4L.
Donc voila on commence a démonter lorsqu'on a la possibilité.
http://img716.imageshack.us/i/sam1170j.jpg/ [img=http://img716.imageshack.us/img716/7573/sam1170j.th.jpg]
http://img717.imageshack.us/i/sam1163j.jpg/ [img=http://img717.imageshack.us/img717/8185/sam1163j.th.jpg]
http://img9.imageshack.us/i/sam1164o.jpg/ [img=http://img9.imageshack.us/img9/3387/sam1164o.th.jpg]
http://img545.imageshack.us/i/sam1165q.jpg/ [img=http://img545.imageshack.us/img545/6016/sam1165q.th.jpg]
http://img94.imageshack.us/i/sam1166b.jpg/ [img=http://img94.imageshack.us/img94/7454/sam1166b.th.jpg]
http://img52.imageshack.us/i/sam1177i.jpg/ [img=http://img52.imageshack.us/img52/9262/sam1177i.th.jpg]
http://img832.imageshack.us/i/sam1172.jpg/ [img=http://img832.imageshack.us/img832/6435/sam1172.th.jpg]
[PRES] 4L AUB'ARDENNAIS
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Tiens voilà:







Et bienvenue, elle a l'air propre cette F6
Tu lui as prévu quoi en gros??
@+







Et bienvenue, elle a l'air propre cette F6


@+


R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
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Oui oui elle est saine, même le chassis n'a pas de trés gros souci (pour plus de detail sur la voiture => facebook: 4L AUB'ARDENNAIS )
Mais sinon, j'ai prévu plusieurs trucs, après on vera selon les disponibilités financière, temporelle, ...
mise a part le changement de certaines pièces moteurs, amortisseurs, on va dire que j'aimerais : (en gros et dans un monde idyllique)
4longues portées,
extensions d'ailes,
fabrication d'un pare buffle
modification sur la galerie
remettre deux feux rond dans la calandre (en photo ça déchire),
lumière dans le capot,
lumière dans la caisse,
lumière dans l'habitacle,
2eme ventillos,
pompe à lave glace electrique
3 manos (compte tour, temperature deau, voltmètre)
transformateur 220V
compresseurs
klaxon
autoradio + ampli + caisson de basse
création d'un tdb et d'une console centrale,, platine d'interupteurs (pour controler, les 2 paires de LP, marche forcé pour les ventillos, les 3 lumières, les prises allumes cigares, klaxon) et un coupe circuit.
et peut être un autre truc que je garde confidentiel car si je peux ça va déchirer
PS: pour ceux qui s'inquiète pour l'electrique, dans un premier temps, je compte changer l'alternateur et la batterie, et dans un deuxième temps, tout ne tourneras pas en même temps bien évidemment
Mais sinon, j'ai prévu plusieurs trucs, après on vera selon les disponibilités financière, temporelle, ...
mise a part le changement de certaines pièces moteurs, amortisseurs, on va dire que j'aimerais : (en gros et dans un monde idyllique)
4longues portées,
extensions d'ailes,
fabrication d'un pare buffle
modification sur la galerie
remettre deux feux rond dans la calandre (en photo ça déchire),
lumière dans le capot,
lumière dans la caisse,
lumière dans l'habitacle,
2eme ventillos,
pompe à lave glace electrique
3 manos (compte tour, temperature deau, voltmètre)
transformateur 220V
compresseurs
klaxon
autoradio + ampli + caisson de basse
création d'un tdb et d'une console centrale,, platine d'interupteurs (pour controler, les 2 paires de LP, marche forcé pour les ventillos, les 3 lumières, les prises allumes cigares, klaxon) et un coupe circuit.
et peut être un autre truc que je garde confidentiel car si je peux ça va déchirer

PS: pour ceux qui s'inquiète pour l'electrique, dans un premier temps, je compte changer l'alternateur et la batterie, et dans un deuxième temps, tout ne tourneras pas en même temps bien évidemment

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tu as la voiture delarouille comme model!
mais sinon elle a l'air bien saine!
les planchers sont bon sous la plaque alu?
et sinon j'ai fais le trophy 2011 avec une f6 et une gallerie....et bien je te conseil de prendre un peut moins de bordel (car une f6 pleine sa pese lourds...meme tres lourds..) et de mettre tes roues de secour dans le coffre et non sur le toit... tu conssomera moins et sa permet d'etre plus stable car plus tu mets de poids sur la gallerie plus ta voiture tangue quand tu attaque un peu...
voila et sinon comme je t'ai deja dis si tu veux des conseil en live viens me voir a reims avec la bete!!!
ps: tu as des convertisseurs de voie pour passer en 4 trous ou ce n'est que les enjoliveurs qui sont en 4 trous?
mais sinon elle a l'air bien saine!
les planchers sont bon sous la plaque alu?
et sinon j'ai fais le trophy 2011 avec une f6 et une gallerie....et bien je te conseil de prendre un peut moins de bordel (car une f6 pleine sa pese lourds...meme tres lourds..) et de mettre tes roues de secour dans le coffre et non sur le toit... tu conssomera moins et sa permet d'etre plus stable car plus tu mets de poids sur la gallerie plus ta voiture tangue quand tu attaque un peu...
voila et sinon comme je t'ai deja dis si tu veux des conseil en live viens me voir a reims avec la bete!!!
ps: tu as des convertisseurs de voie pour passer en 4 trous ou ce n'est que les enjoliveurs qui sont en 4 trous?
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C'est viewtopic.php?t=4943&view=findpost&p=138169 ICI qu'il te faut regarder alors !pyross a écrit :remettre deux feux rond dans la calandre (en photo ça déchire),

++BeN
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@Yann: oui pour la galerie je la garde mais je la ferais en dernier, car il est vrai que j'aime bien le look avec la galerie (renforce le cote baroudeur) ^^ mais je sais aussi que ces galerie pose quelque problème sur le trophy, augmentation de la conso, moins de vitesse, risque de perte... donc j'hésite quand même
@petibonohm: oui j'admet qu'elle est jolie ta 4L, je suis en train de regarder ta prépa, et je voulais justement mettre une deuxième paire de feux sur la calandre donc tu va me servir de support ^^
Sinon selon, quelles sont les pièces a changer en neuf ?
@petibonohm: oui j'admet qu'elle est jolie ta 4L, je suis en train de regarder ta prépa, et je voulais justement mettre une deuxième paire de feux sur la calandre donc tu va me servir de support ^^
Sinon selon, quelles sont les pièces a changer en neuf ?
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