Valentin, petit banlieusard! R4F4 1984

cogiophobe
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par cogiophobe »

alex71 a écrit : Salut et bienvenue!

Vous vous êtes fait dépanner par beaucoup de monde ;)

Moi t'as eu mes amortos avant de rechange à Marrakech :)
A c'est cool de te retrouver!!
Mais pour la petite histoire les amortos on les a pas montés vu que le probleme vient de la barre de torsion! Donc une dépense inutile!!

En tout cas merci pour votre accueil!
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

cogiophobe@hotmail.com a écrit : Bonjour à tous!

Je m'appelle Valentin, je viens de terminer un master en développement durable (option QSE) et j'ai 26 ans (oui j'ai pris mon temps! :P )

J'ai participé pour la seule fois au 4L trophy cette année, avec une R4F4 peinte aux couleurs du poisson clown (les némotivés, une équipe de 5 4L ). J'ai aimé cette aventure malgré ses défauts (aie je critique! ca commence bien).

J'ai cassé mon train arriere au maroc, la barre de torsion avant est soit cassée soit décrantée (je peeeeeeeeennnche!) et enfin en remontant j'ai cassé mon moteur à barcelone! (j'ai mnt un moteur de R5). J'ai décidé de garder ma 4L quelques années pour le plaisir, et j'espère réussir à retaper celle qui nous a servi de "magasin de piece", une 4L normale, 800cm3.

Je suis de la banlieue Est de paris, à marne la vallée, chez mickey! :blink: (disneyland quoi!) .

Mon but est de réussir à retaper mes deux 4L et de rencontrer des amateurs et passionnés. Apprendre la mécanique pour pouvoir gérer la 205 gti qu'un jour j'aurai!

Dans l'attente d'apporter quelque chose à la communauté, je vous remercie de m'y avoir accepté!

Valentin.
Salut valentin , je suis romain de l'équipage 1956 on s'est suivis en espagne un soir , on a même fait le plein ensemble , 4l blanche et grise ! ( la nuit )

++ ROM1
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
cogiophobe
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par cogiophobe »

rom178 a écrit :
Salut valentin , je suis romain de l'équipage 1956 on s'est suivis en espagne un soir , on a même fait le plein ensemble , 4l blanche et grise ! ( la nuit )

++ ROM1
Salut oui jme souviens!
Alors comment c'est passé ton aventure?
On a meme pas été capables de se retrouver, faut dire c un sacré bazar cette évenement!
Répondre