moi, je dis F4 !
laisse moi les F6, c'est mon truc LoL
en fait, je pense que si tu as un projet d'installation "couchette", il te faut la F6.
sinon la F4 fera largement l'affaire, elle offre quand même un volume de chargement bien suffisant pour le trophy, possède des barres de torsion intermédiaires entre les berlines et la F6, pèse bien assez lourd quand tu devra la pousser :-° , et garde le même chassis que les berline ce qui est loin d'être négligeable si tu fais un décaissage et que tu te trouve obligé d'en changer.
par contre : 1108 cm3 obligatoire pour affronter sereinement les 8000 km de route que tu aura a parcourir (c'est long l'autoroute...)
F4 ou F6 ?
-
- Routard
- Messages : 1366
- Inscription : 04 juil. 2007, 16:06
- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4204
- Inscription : 27 nov. 2008, 12:53
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Inscription : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 10898
- Inscription : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7226
- Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Inscription : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2650
- Inscription : 30 avr. 2011, 08:42
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 10898
- Inscription : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2650
- Inscription : 30 avr. 2011, 08:42
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 12
- Inscription : 19 déc. 2011, 22:50
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Salut,
Moi perso j'ai une F6 et j'ai fait le 4L Trophy 2012 et j'ai été ravi je n'ai eu aucun souci enfin pratiquement aucun l'avantage des F6 comme cela a été cité plus ce sont les barre de torsion plus grosse ainsi que les barre anti-rouli, un chassis renforcer après au niveau des pièces c'est vrai qu'il y a certaines difficulté a en trouver quelques unes comme les feux arrière mais moi je ne me suis pas fait chier j'ai installé une platine a la place avec des feux de defender et sa va très bien j'en ai pour environ 30€ pour les deux feux, mais dans tout les cas que ce soit F4 ou F6 pense a renforcer les support d'amortisseur a l'avant au niveau du bras de suspension (ce n'est tenu que par trois point de soudure un petit cordon supplémentaire ne sera pas négligable).
A+
Moi perso j'ai une F6 et j'ai fait le 4L Trophy 2012 et j'ai été ravi je n'ai eu aucun souci enfin pratiquement aucun l'avantage des F6 comme cela a été cité plus ce sont les barre de torsion plus grosse ainsi que les barre anti-rouli, un chassis renforcer après au niveau des pièces c'est vrai qu'il y a certaines difficulté a en trouver quelques unes comme les feux arrière mais moi je ne me suis pas fait chier j'ai installé une platine a la place avec des feux de defender et sa va très bien j'en ai pour environ 30€ pour les deux feux, mais dans tout les cas que ce soit F4 ou F6 pense a renforcer les support d'amortisseur a l'avant au niveau du bras de suspension (ce n'est tenu que par trois point de soudure un petit cordon supplémentaire ne sera pas négligable).
A+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité