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Posté : 20 mai 2011, 13:48
par jethro
Salut,

perso j'ai modifié le mien en gadant la base en plastique (plus sur) et rajoutant juste 2 petits bouts de medium pour combler les vides poches (pour pouvoir fixer le GPS, les relais etc etc), ça donne ça une fois fini:


http://img193.imageshack.us/i/013hu.jpg/ Image


http://img688.imageshack.us/i/025kw.jpg/ Image

http://img688.imageshack.us/i/027pz.jpg/ Image


http://img40.imageshack.us/i/009th.jpg/ Image


http://img693.imageshack.us/i/011t.jpg/ Image


A+ ;)

Posté : 20 mai 2011, 14:55
par franky
C'est quoi du médium??

Posté : 20 mai 2011, 15:22
par jethro
Une sorte de bois synthétique trés tendre et facile à modeler.

A+ ;)

Posté : 20 mai 2011, 15:48
par DJON66
c'est comme du bois et comme du carton mais ce n'est ni l'un ni l'autre

du canada dry quoi :P

Posté : 20 mai 2011, 15:49
par Ignacij
Bear a écrit : Je vous signale que vous aurez (à peu de choses près) OBLIGATION du même nombre de boutons et manos :
Pas tout à fait d'accord avec toi serge B)

BOUTONS
LP --> OK
Marche forcée ventilo (spal) --> Afficheur philgood
Lave glace --> comodo
Sirène (en option pour emm***** Chico man) -->ok
Un voyant (en attente d'affectation, ça peut être l'alarme temp d'huile)--> pourquoi pas!
Mégaphone --> uniquement pour les idiots comme moi

MANOS
Voltmetre --> inutile à mon avis
Pression huile --> Good
Temp eau --> Good
Temp huile --> utile??
Jauge essence --> sur le compteur?

....et un tripotmaster pour être 4ème au SCM --> Option pour les riches :P

HS ON:
Il faut que je t'appelle pour tes pièces ce soir si j'y pense pas trop tard!

HS OFF

Posté : 20 mai 2011, 15:56
par BeeNoiiT
Voltmètre ça te permet de voir que ton alternateur marche plus, avant d'être en rade comme Simon sur l'autoroute 3 fois d'affilé :D

La jauge d'essence c'était parce que Bear voulait pas d'un compteur d'origine :P

Posté : 21 mai 2011, 11:54
par jethro
Le voltmètre il nous aurait bien servit pour la remonté de l'Espagne...ah oui en plus de plus avoir de capot ni de toit, j'ai oublié de dire qu'on avait un alternateur HS et qu'on est rentré sans phare, sans cligno, sans aurtoradio et qu'on a vidé la batterie jusqu'à la moale (raté moteur, voir callage car plus du tout de jus).

A+ ;)

Posté : 21 mai 2011, 15:57
par Laurent591
Ok mais concrètement avec deux longues portées, une sono (4 baffles), mano temp eau, mano temp huile, mano pression huile, 3 prises 12V et un ventilo marche forcé, vous pensez que l'alternateur de série va tenir le coup ?

Petite question: J'ai un soucis avec mon compteur de vitesse. Il ne fonctionne plus or mon compteur de km fonctionne bien. Donc le câble tachymétrique fonctionne. J'ai remarqué que l'aiguille était tordue.. Vous pensez que c'est de là que vient le problème ?

Posté : 24 mai 2011, 00:42
par yoyo
Tout dépend de combien tu tire sur tes prises 12V et de la puissance de ta sono. Un alternateur de 4L fait 12V/40 A max après pour le calcul c'est simple.
I=P/U.

Et je pense qu'il vaut mieux ne pas tirer plus que 35A car après l'alternateur doit en prendre un bon coup dans la tête.

Posté : 24 mai 2011, 19:07
par Laurent591
Ok reste plus qu'à sortir la calculette :)

Merci beaucoup !