[Avis] Montage radiateur R5 Alpine Turbo

Moteurs, réglages et pignons
billyo
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Message par billyo »

La durite supérieure est celle d'origine de 4L ou pas ?
Je vois pas comment trop le travail à faire en fait ^^
Chico
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Message par Chico »

moi j'ai laissé les 2 durites de R4
DJON66
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Message par DJON66 »

Si tu arrives à garder les deux durites de 4L tu n'as pas grand travail !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

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tonton4L
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Message par tonton4L »

$=) avec chico :)

J'ai laissé les duites de 4L et j'ai ovalisé le trou dans la traverse pour pas que ça lui tire sur la tronche... ça n'a pas bougé c'est nickel ;)

++
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Message par xscal »

j'ai pas ovalisé le trou de la traverse :D
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Message par wiggys92 »

Salut,

Je n'ai même pas retouché la traverse et c'est passé nickel avec les durites de 4L...

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rodolpher
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Message par rodolpher »

J4ai placé le radiateur de façon a ce que la durite inférieur tombe pile au même endroit qu'a l'origine, du coup j'ai un grand décalage a ratrapper a gauche, c'est peut etre pour ça. Voila mon montage:

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takata6
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Message par takata6 »

Juste pour précision les gars,

c'est un radia d'alpine atmo et non turbo il me semble ? :blink:
Chico
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Message par Chico »

takata6 a écrit : Juste pour précision les gars,

c'est un radia d'alpine atmo et non turbo il me semble ? :blink:
radiateur d'alpine atmo c'est les même dimensions qu'un radiateur de R5 TX, GTL, TL à quelque mm près

seul le radiateur d'alpine turbo est plus grand et permet de mettre 2 ventilateurs côte à côte
takata6
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Message par takata6 »

Ok thanks !

Je m'était mis en tête que les entrées et sorties de radia turbo tombaient mal, mais j'ai du confondre aver un autre radia....

Merci Chico ! ;)
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