Sièges de Twingo

Tableau de bord, sièges, volant...
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

1moreben a écrit : Ah bon tu les aimes pas? J'ai toujours trouvé qu'il maintenait bien le dos? Maintenant j'ai jamais essayé les sieges de R25...
:blink: J'ai fait 400 bornes en Twingo, c'est une plaie! On est trop droit, pas assez de recul, pas de maintien...ICWT confirmera je pense :ph34r:

Les sièges de R25 ==> un fauteuil de salon tout simplement! Et t'es assis assez bas ;)
1moreben
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1moreben »

vends siege de twingo. €70 les 2 :)

On peut les coucher facilement les sieges de R25? Parce que tourner la petite mollette pendant 3 plombes pour coucher le sieges, c'est relou a force...
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

1moreben a écrit : vends siege de twingo. €70 les 2 :)

On peut les coucher facilement les sieges de R25? Parce que tourner la petite mollette pendant 3 plombes pour coucher le sieges, c'est relou a force...
Romain confirmera mais je crois que c'est une manette sur le coté pour l'inclinaison. Au pire tu prends des sièges electriques de Baccara B)

Ne vends pas tes sièges de twingo, moi je dis ca je dis rien, peut etre que t'as la morphologie du conducteur type de twingo donc c'est parfait pour toi :D
1moreben
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1moreben »

bah non justement, mes sieges de twingo sont un peu haut pour moi..; Je suis a la limite de toucher le plafond... (marrant on est sur 2 post en meme temps!)

Bon aller, je me met a chercher des siges de R25. Faites moi signe si vous en croisez! :)
wake62
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wake62 »

nous on a monté des siege de R11 TLX, c'est le top franchement ;)
1moreben
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1moreben »

Serieusement, les sieges de Twingo c'est super! C'est juste que je suis trop grand!
Je le conseil vraiment pour les - d'1m80.

R11? Je vais voir... Enfin bon, faut que je me debarasse de mes sieges de 4L et de Twingo... Si il y a des amateurs...
1moreben
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1moreben »

Nous on les a acheté €80 les 2, après s'être battus avec les mecs a la casse. Franchement, c'est pour ça que je disais que je me demandais ou etais vos casse si sympa!... Si il y a quelqu'un d'interessé faite moi une offre, et je verrais.
clem4l
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem4l »

J'ai eu des sièges de XM (super confortable) éléctriques pour 50€ les 2... je suis d'accord 70€ pour des sieges de twingo c'est cher!
Pour les sieges de XM l'instalation est un peu chiante mais le resultat est top... 1000 km avalé sans pb de dos! Et plusieures nuits passées alongé dans la voiture (les sieges peuvent se mettre a l'horizontale)... je ne regrete vraiment pas!

http://img515.imageshack.us/my.php?imag ... eur8ib.jpg Image

Clem
1moreben
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1moreben »

serieux vous trouvez ça cher les sieges de Twingo? Alors je me suis fait sacrement avoir a la casse. Parce qu'on en a fait 4, et a chaque fois, c'etait €60 le siege. Et on l'a eu à 80 les 2, parce qu'on les a demonter nous meme... en même temps, regardez sur ebay, c'est €150 pour les 2 sieges+banquette...

Enfin, bref, je me retrouve avec mes sieges a la con sur les bras maintenant... J'aurais du prendre des sieges de R25 comme tout le monde... :(

En tout cas, les sieges de XM ont l'air confortables, mais bon si ils sont chiant a installer...
1moreben
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1moreben »

Merci pour le post. Je suis de Montmorency dans le 95. 15 min de Paris. Je suppose que c'est pour ça que les casses sont cher et pas sympa...

Ben
Répondre