j'étais allé voir le Trophée du Luxembourg il y a deux ans ! C'etait sympa, on avait tournée un peu sur le circuit en 2CV après !
mais ces voitures n'ont plus grand chose des 2CV ... quoique le concept soit plus qu'intéressant ! :-)
Y a plus de potentiel avec un 1108 qu'un 652 cm3.
Mais je serais curieux de savoir combien ils sortent de chevaux avec leurs petits moteurs ! Si quelqu'un a une idée.
petibonohm a écrit : C'est pas une histoire de "je suis partant ou pas", le Challenge 2CV, le Maxi1000, le SaloonCar... tu fais 6-10 épreuves dans l'année sur différents circuits (Charade, Ledenon, Spa, LeMans,....) et y'à entre 20 et 40 voitures...
Tu divises le prix du circuit pour 6h ou 8h ou 24h par le nombre de participant, je faire seul c'est vraiment pas gérable !
J'aimerais trouver un vrai challenge sportif sur circuit en 4L ; le Maxi1000 me tente toujours avec la 104, mais trop limité et déséquilibré pour espérer faire quelque chose (les mini full option et toi tu tournes avec une auto d'origine) :x
Dommage que le circuit de Thenay soit si court et pas adapté, ça aurait pu être sympa
PS : pas de ricard pour moi, je suis un vrai, je bois du 51
++BeN
J'y ai pensé à un moment une sorte de championnat en france autour de la 4L, part contre je vois pas pkoi tu veux pas de terre, c'est là ou cest le + marrant.
jethro a écrit : J'y ai pensé à un moment une sorte de championnat en france autour de la 4L, part contre je vois pas pkoi tu veux pas de terre, c'est là ou cest le + marrant.
A+
La terre y'à de quoi faire entre les 24h 4L, les Raids et autres balades... en asphalte y'à rien...
J'vais essayer de contacter le créateur du Maxi1000 et du 2CV pour savoir le budget de ce genre de challenge !
jethro a écrit : J'y ai pensé à un moment une sorte de championnat en france autour de la 4L, part contre je vois pas pkoi tu veux pas de terre, c'est là ou cest le + marrant.
A+
La terre y'à de quoi faire entre les 24h 4L, les Raids et autres balades... en asphalte y'à rien...
J'vais essayer de contacter le créateur du Maxi1000 et du 2CV pour savoir le budget de ce genre de challenge !
++BeN
Cher et en plus fat du monde à plen temps pour organiser ça toute l'année, dur de trouver des bénévoles à temps plein, donc si faut embaucher ça fait flamber la facture finale.