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Posté : 24 juin 2011, 09:38
par garconet
merci,
bon pas le choix ,jvais faire la meme...
Posté : 25 juin 2011, 09:28
par Taz 66
ouai moi pareil je l'est remis au pif ca tourne bien donc ca restera comme ca
Posté : 28 juin 2011, 09:17
par garconet
en faite on est un paquet dans cette situation...
Posté : 28 juin 2011, 14:00
par DJON66
le but de l'avance à dépression, vous me reprenez si je me trompe

, c'est de décaller l'allumage lors de fortes accélérations pour gagner un peu de puissance.
En le mettant au milieu vous en prenez pas trop de risque! :-°
Ensuite vous devez essayer de le déplacer d'un tiers de plus vers la droite ou vers la gauche pour voir la différence.... :-°
mais sachez:
si vous faites office de carbu et que vous aspirez à sa place vous verrez le fonctionnement de cette avance et le décallage très très minime que cela procure.
Même s'il ne fonctionne pas vous ne perdez pas grand chose et donc dans un sens ou l'autre vous ne sentirez presque pas de différence.
Mais un petit gain c'est déjà ça ^^
pensée du jour:
vous allez finir par perdre le circlips du dessus et là c'est la cata !