Compresseur qui déconne

Pour parler de tout et de rien
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12248
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

DJON66 a écrit :Perso le premier je l'ai acheté d'occas et je l'ai même revendu...
Oui oui ...... je m'en souviens, c'était en 2001 http://www.ina.fr/economie-et-societe/v ... zf.fr.html LA !!! :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par xscal »

un peu limite ton lien bear...
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

fait gaffe que je ne porte pas une bouteille de gaz et qu'au moment du couscous ...
MIAM ! :ph34r:

Sinon ce compresseur je l'avais acheté d'occase groupé avec un pistolet Kremlin :wub:
Puis j'ai roulé ma bosse avec! Enfin j'ai gonflé ma bosse, peint ma bosse, poncé ma bosse, ...
Jusqu'au jour où j'ai voulu sablé....100l et petit moteur :(
là j'ai dis le boncoin est ton ami
Une semaine après j'avais un compresseur bleu dans mon garage et j'ai pu sablé ma bosse ...
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
doudou
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7034
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
Award : Le plus bel atelier (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
Contact :

Message par doudou »

DJON66 a écrit : la cuve s'use c'est vrai mais tu n'est pas à la percer non plus !!!!!
Perso le premier je l'ai acheté d'occas et je les même revendu...
ben figure toi que la cuve du compresseur de mon voisin s'est percée la semaine derniere
une cuve de 30 ans !

de mon coté le réparateur n'est jamais là quand je vais le voir, donc on va surement acheter 2 compresseur d'un coup

aujoud'hui j'ai vu un ABAC, 200l, 2.2KW, 3cv mono 675€ HT (si on en prend 2)

en fait je viens de tiltr que c'était un mono, ca me plait pas

vous en connaissez des bons ? en triphasé donc ;)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

perso j'ai un 2.5cv 90l en monophasé. Un seul piston mais énorme. C'est un modèle "pro" le plus petit. Il refroidit très bien peu marcher longtemps en continue...Son débit restittué est assez conséquent. Le prix c'est de cet ordre.
Et bien si tu achètes une marque tu ne seras pas déçu c'est comme tout. Sur le papier tout semble indiqué qu'il est moins performant que le truc bidul mais à l'utilisation tu as vite compris... :-°

Si tu as le triphasé monte en puissance, tu as le choix. Seul le budget te freinera et le bruit ( hein phil !). :P
Plus sérieux, le prix que tu veux y mettre va influer sur ton choix. ensuite il faut voir ton utilité. Si c'est occasionnnel ou pas. vu ton métier je ne sais ce que tu fais avec. Je te parle pas de gonfler des roues, mais d'utiliser de gros consommateur comme disqueuse, perceuse, sableuse, peinture et déboulonneuse... ;)

Djon dit que c'est un gros investissement
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12248
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

xscal a écrit : un peu limite ton lien bear...
décoinces toi ......... :D
On peut rire de TOUT : de toutes façons on va CREVER PAREIL !!!
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
doudou
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7034
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
Award : Le plus bel atelier (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
Contact :

Message par doudou »

DJON66 a écrit : perso j'ai un 2.5cv 90l en monophasé. Un seul piston mais énorme. C'est un modèle "pro" le plus petit. Il refroidit très bien peu marcher longtemps en continue...Son débit restittué est assez conséquent. Le prix c'est de cet ordre.
Et bien si tu achètes une marque tu ne seras pas déçu c'est comme tout. Sur le papier tout semble indiqué qu'il est moins performant que le truc bidul mais à l'utilisation tu as vite compris... :-°

Si tu as le triphasé monte en puissance, tu as le choix. Seul le budget te freinera et le bruit ( hein phil !). :P
Plus sérieux, le prix que tu veux y mettre va influer sur ton choix. ensuite il faut voir ton utilité. Si c'est occasionnnel ou pas. vu ton métier je ne sais ce que tu fais avec. Je te parle pas de gonfler des roues, mais d'utiliser de gros consommateur comme disqueuse, perceuse, sableuse, peinture et déboulonneuse... ;)

Djon dit que c'est un gros investissement
en fait j'ai un compresseur de chantier

Image

il sert pour la sableuse, la tres grosse clé à choc...

pour le compresseur d'atelier, il va gonfler quelques pneu, petite clé a choc, souflage de filtres..., donc j'ai pas besoin d'un truc énorme non plus
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

alors vu comme ça c'est sur que tu n'as pas besoin d'un gros compresseur.

Avec un du commerce 100l tu en as largement assez !!!
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Sympa la TX 66 .

Gauthier
Avatar du membre
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3088
Enregistré le : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par philgood »

Hé le Gogo, on parle compresseur d'air ici pas de boulot ! :P

Doudou ; achète un compresseur à Vis !!! il n' y a rien de mieux



Phil
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités