[ECHAPPEMENT]probleme de collier...

Moteurs, réglages et pignons
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philgood
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Message par philgood »

Mathlo

Il faut que tu metes ( pas sur de l'orthographe ) des ressorts sous les ecrous pour compenser la dilatation et avoir toujours le bon serrage.

Phil
DJON66
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Message par DJON66 »

Phil a peut être raison il existe un système sur certains échappement qui tend un ressort ou deux et qui permet de tenir emmanché deux partie d'échappement l'un dans l'autre...
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

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Bendix
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Message par Bendix »

pour les lignes de TX, il faut pas prendre un collier en tole plier, il faut prendre un collier avec 2 1/2 coquilles en fonte, le modèle d'origine.

A+
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Bear
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Message par Bear »

philgood a écrit : Mathlo / Il faut que  tu metes ( pas sur de l'orthographe ) des ressorts sous  les ecrous pour  compenser la dilatation et avoir  toujours le  bon serrage. / Phil
..............pas con ça ........ :x
j'avais déjà vu et me demandais à quoi ça servait .....

PS "metTes" ;)
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philgood
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Message par philgood »

Merci professeur ;)

Phil
mathlo82
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Message par mathlo82 »

Bendix a écrit :pour les lignes de TX, il faut pas prendre un collier en tole plier, il faut prendre un collier avec 2 1/2 coquilles en fonte, le modèle d'origine.

A+
Ha!! enfin un, qui sait de quoi je parle :D

Je sais bendix, c'est ce que j'ai... ;)
Et donc mister bennndix, t'as une solution, a part la mienne(le coup du marteau)? :D
corentin
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Message par corentin »

Ton silencieux est fixé sous l'aile ou il ne tient que par le collier?
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Mon titino
djdadoo
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Message par djdadoo »

D'origine pas de collier standard mais un bride d'échapemment que l'on trouve partout !!!

Meêm pb sur ma F4 le silencieux qui bougeait et une belle fuite a ce niveau, remise en place de la bride d'origine plus aucun probléme ...
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