Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Un "Renouvellement SM" qui part en raid avec une personne externe à l'assoc (la coupine qui porte un T shirt VRally signé Ragnotti mais n'ayant jamais cotisé puisque c'es le SM qui achète tout pour l'auto grâce aux bons plans VR), cotisera donc : 10€ + 15€ ...... ou j'ai pas suivi ....
J'men fout , j'paierai quand même avec plaisir..... c'est juste pour savoir
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Un "Renouvellement SM" qui part en raid avec une personne externe à l'assoc (la coupine qui porte un T shirt VRally signé Ragnotti mais n'ayant jamais cotisé puisque c'es le SM qui achète tout pour l'auto grâce aux bons plans VR), cotisera donc : 10€ + 15€ ...... ou j'ai pas suivi ....
J'men fout , j'paierai quand même avec plaisir..... c'est juste pour savoir
oui et donc? l'assoc n'y perd rien...
la démarche n'est pas forcement top, mais comme dit, il n'y a pas de solution parfaite à 100%.
la seule chose qui peut être préjudiciable, c'est de ne pas se faire que des amis sur le forum en agissant de la sorte
winnielourson a écrit : Ah bah moi j'avais déjà téléchargé le premier et notre enveloppe est déjà partie donc si il faut remplir le nouveau document on le fera à Thenay...