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Posté : 26 juil. 2011, 09:45
par garconet
alors jamais personne n'a monter de 32if7 de billancourt?
pour me dire si le gain est réel ou pas?

Posté : 26 juil. 2011, 09:49
par Rs01
garconet a écrit : alors jamais personne n'a monter de 32if7 de billancourt?
pour me dire si le gain est réel ou pas?
Je viens de me rappeler que j'avais un Solex 32 de Super 5 donc c'est celui là que je vais monter, donc je pourrais pas te répondre :P

Posté : 26 juil. 2011, 11:44
par Chico
garconet a écrit : alors jamais personne n'a monter de 32if7 de billancourt?
pour me dire si le gain est réel ou pas?
moi j'ai monté un Zenith 32 de R5 sur Abilio mais j'ai un pote qui a fait le 4LT en 2010 avec qui on avait aussi fait la modif et il me semble qu'on avait pris le carbu sur un billancourt mais bon je pourrais pas te l'affirmer à 100% mais toujours est il que la 4L fonctionnait très très bien :)

Posté : 26 juil. 2011, 11:56
par NathanielFr
garconet a écrit :alors jamais personne n'a monter de 32if7 de billancourt?
pour me dire si le gain est réel ou pas?
Il me semble que c'est ce que j'ai, mais sans être certain... EDIT : c'est bien un 32IF7, mais de R5 ! Désolé !!
Si tu arrives à le reconnaître "de vue" :
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C'est ce que j'ai, et c'est très très sympa :) Un vrai gain oui !
Mon retour sur le carbu ici : viewtopic.php?t=10307&view=findpost&p=277983 index.php?s...ndpost&p=277983

Bonne lecture...

Posté : 27 juil. 2011, 09:49
par garconet
ok merci a tous sur vos retour d'expérience.
NathanielFr a mon a vis c'est d'un R5 (la pipe a la durite de l'assistance au freinage) mais les numéro carbu sont de l'autre coté de mémoire sur la cuve a essence...