salut,
est ce que quelqu'un reconnais se carbu visuellement?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
merci a+
[CARBU] de quelle modele s'agit-il?
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ok merci, fait ch..r il ne me retse plus qu'a en trouver un pour mon cléon...
autre petite question tant que j'y suis :
je recherche cette pipe pour un zenith 32if7 qui possede une seule tige fileter pour la fixation du filtre à aire(apprament cette version est ancienne et monté sur des billancourts).
dans l'optique d'un montage pour un gain des ''11ch"(j'ai l'allumeur de R5, et ne veut pas changer mon AAC) j'ai entendu dire que ce carbu ne convenanit pas car il est brider par ces gicleurs...
est-ce vrai?
faut-il simplement changer les gicleurs pour le débrider?si oui par lequelle?
autre petite question tant que j'y suis :
je recherche cette pipe pour un zenith 32if7 qui possede une seule tige fileter pour la fixation du filtre à aire(apprament cette version est ancienne et monté sur des billancourts).
dans l'optique d'un montage pour un gain des ''11ch"(j'ai l'allumeur de R5, et ne veut pas changer mon AAC) j'ai entendu dire que ce carbu ne convenanit pas car il est brider par ces gicleurs...
est-ce vrai?
faut-il simplement changer les gicleurs pour le débrider?si oui par lequelle?
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merci je n'est pas trouver de réponse claire a ce sujet.
qu'appelle tu le tube d'ajutage?
la réduction dans la durite qui remonte du collecteur echappement dans le T du cache culbuteur?
le modele de carbu que j'ai est un V104 17.
j'ai vu que pour un meilleur reglage il fallai un V104 10 ou v104 10 A ou v104 14.
le gicleur principal devrai suffire? quel taille dois-je mettre?
qu'appelle tu le tube d'ajutage?
la réduction dans la durite qui remonte du collecteur echappement dans le T du cache culbuteur?
le modele de carbu que j'ai est un V104 17.
j'ai vu que pour un meilleur reglage il fallai un V104 10 ou v104 10 A ou v104 14.
le gicleur principal devrai suffire? quel taille dois-je mettre?
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Je suis dans le même cas que toi, j'ai un 32 qui vient d'un Billancourt et j'ai trouvé une pipe pour Cléon... voilà ce que j'ai trouvé !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... GLAGES.png
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a merci beaucoup!
magnifique tableau je l'ai pourtant cherhcé...
bon en comparaison visuel les diffenrences entre ces deux modele ne sont pas extraordinaire...
mise à pars la présence d'un gicleur auxiliere dans le carbu de r5 GTL(v10410) que le carbu de billancourt(v10417) ne possede pas.
je pense que la difference se fait à se niveau...
malgré tout le montage de ce carbu de billancourt(v10417) est-il plus performant que le 28if d'origine?
la différence entre entre les deux carbu v10417 et v10410 est-elle réllément perseptible?
magnifique tableau je l'ai pourtant cherhcé...
bon en comparaison visuel les diffenrences entre ces deux modele ne sont pas extraordinaire...
mise à pars la présence d'un gicleur auxiliere dans le carbu de r5 GTL(v10410) que le carbu de billancourt(v10417) ne possede pas.
je pense que la difference se fait à se niveau...
malgré tout le montage de ce carbu de billancourt(v10417) est-il plus performant que le 28if d'origine?
la différence entre entre les deux carbu v10417 et v10410 est-elle réllément perseptible?
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