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Posté : 31 juil. 2011, 01:01
par bullitt
Sauf que c'est un K4M, et là un energy. Pas le même moulin tonton Bear!
Je sens que la cote des épaves de Clio S va monter!
Posté : 31 juil. 2011, 10:19
par Rs01
bullitt a écrit :Sauf que c'est un K4M, et là un energy. Pas le même moulin tonton Bear!
Je sens que la cote des épaves de Clio S va monter!
Rassure toi on en trouve bien ailleurs que dans les Clio S et heureusement vu la rareté de cette dernière...
Sinon
http://www.automobile-sportive.com/phot ... ersion=466 http://www.automobile-sportive.com/phot ... ersion=466
Posté : 31 juil. 2011, 10:40
par Kéké
Ah ouais, quand même, ca commence à bien chanter !
Posté : 31 juil. 2011, 10:56
par billyo
Ca ma rapelle ma 1ère voiture :wub: :wub:
Une petite clio de 1991, 1.4 NRJ version carbu
Sièges semi bacquet, et une boite plus longue que sur la version "S" si je me rapelle bien.
Je m'en suis séparé à 130 000 et je la croise de temps en temps elle roule toujours ^^
Une vraie merveille cette voiture !
++
Yo
Posté : 31 juil. 2011, 11:16
par Kéké
Planquez ça, Gogo va vouloir en monter un

Posté : 31 juil. 2011, 11:24
par bullitt
Posté : 18 août 2011, 17:13
par benji59
:waw: la vache la trelle
Posté : 18 août 2011, 17:31
par Le Chimiste
Sur une estaf, un copain avait monté une culasse de 1100 sur un 1300, et c'était super drôle de voir qu'il avait une pêche d'enfer, il montait vachement dans les tours !! Ca peut être une bonne idée ton histoire !
Posté : 18 août 2011, 21:14
par furious49
Rho sapristi c'est bon ça : ... :wub:
Comment il chante le beurzingue :wub: ENCORE ENCORE ENCOREEEEE

Posté : 18 août 2011, 22:21
par 4lclan
ce moteur en 1.4 est aussi sur les clio 2 et kangoo, mais ces moteur sont fragile au niveau du joint de culasse et circuit de refroidissement.
Mais dans l'ensemble il est assez fiable cette kangoo à 274'000 km

et je suis entrain de m'entrainer pour le permis dessus ^^