Caméra embarquée ?

Pour parler de tout et de rien
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4900
Inscription : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :

Message par guir4l »

Casque oui, j'ai encore une fixation de la CE de Maelwind, que j'avais monté sur une finale de bmx race ;)

J'ai encore mon casque, et je peux te dire que ça a pas bougé ;) !
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
tibcab
Habitué
Habitué
Messages : 273
Inscription : 01 oct. 2010, 16:37
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00
Contact :

Message par tibcab »

Moi j'ai une GoPro Motorsport (donc avec la ventouse et les autres accessoires) achetée en janvier pour faire le trophy avec.

Franchement c'est fabuleux, on a filmé en 720p donc grand angle et on voit tout trop bien !

Sinon je l'utilise aussi en moto, ski, voire même pour filmer des conneries à droite ou à gauche.

Le son est impeccable, il y a deux couvercles pour la boîte étanche, l'un pour les vitesses élevées et l'autre pour les faibles (pour la 4L on a pas utilisé celui pour les vitesses élevées :ph34r: ), celui pour les faibles est un peu ouvert donc le son est meilleur et aussi plus exposé au vent. On a filmé sur autoroute et pas un bruit de vent, trop bon on entend le bruit du moteur nickel !

Perso je la conseille, après c'est sûr que c'est un investissement, mais elle sert à plein de choses ! :)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Mon frère vient d'acheter une GoPro Motorsport HD également pour monter sur sa KTM...

Pas encore testé, on verra :)

++BeN
val
Aventurier
Aventurier
Messages : 121
Inscription : 30 nov. 2010, 17:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par val »

J'ai également acheter une go pro motorsport hd :
Les plus :
-étanche ( je fais du kitesurf et en full hd c'est terrible)
-La qualité vidéo est vraiment très bonne.
-Pour la route: le mode photos : ça prend des photos toutes les 1,2,5,10,20,60 seconde et pour la route le mode 2 seconde rend terrible au montage ( et la batterie tient alors 4-5 h
-Beaucoup d'accessoires ( même si pour la voiture il ne faut que le ventouse a mon sens)
- les lentille de rechange sont facile a trouver
- accessoire très résistant et bien pense.
- dernière chose très importante: c'est du SOLIDE ( j'ai roule dessus en kart et a part une éraflure rien et elle est toujours étanche)

Les moins:
-son très moyen pour les paroles même avec la façade trouée
- son médiocre avec la façade étanche ( même si pour le son d'un moteur sa marche très bien
-batterie qui dure 3h en mode vidéo ( ce qui n'es pas forcement un problème ça dépend ce que tu recherches)
- ça prend du temps de connaitre l'interface par cÅ“ur

En espérant t'avoir aider a choisir :)
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Inscription : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

Pour ma part, la seule vidéo embarqué que j'ai faite, c'était avec mon iPhone 4 ! Camera en HD 780p, support de par-brise à quelques € (avec le câble allume cigare), et c'est partie ! C'est avec ca que j'ai fait le film de chez Philgood :) visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=yjyQuT8LBiU http://www.youtube.com/watch?v=yjyQuT8LBiU
J'ai le iPhone 16Go : ca fait en gros 4h d'enregistrement en HD, en passant sur une petite résolution, je pense qu'on peut sans problème passer à 10h ? Et pas de problème d'autonomie puisque branché à l'allume cigare :)

( gros troll juste la Image) Mais bon, comme ils disent chez Apple : si vous n'avez pas un iPhone, vous n'avez pas un iPhone :P :P (bande de pécors :x ^^ :-° )

J'ai aussi un Kodak Playsport, mais j'ai jamais essayé pour l'embarqué. Par contre c'est mortel pour faire le con à la plage :D
Arn-O
Nomade
Nomade
Messages : 85
Inscription : 27 juil. 2010, 23:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Arn-O »

salut,

j'ai essayé la GoPro Hero HD

je l'ai fixé avec la ventouse sur mon casque,

http://www.youtube.com/watch?v=Neiaa_2N4rU www.youtube.com/watch?v=Neiaa_2N4rU

j'ai Upload une vidéo, j'ai du réduire la qualité par contre...

les vidéos sont de très bonne qualité, mais très lourdes ...
6 minutes de vidéo me donne 600mo.

pour ce qui est de la caméra,
elle est légère, même sur mon casque, on la sens 5 minutes après on l'oublie
je trouve qu'elle a une bonne réactivité au transfert ombre/lumière.
plein plein plein de support de fixation ( adhésif, ventouse, sangle ... )

je suis content de mon achat :P
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Arn-O a écrit : je suis content de mon achat :P
Belle vue ...... mais elle fait un petit bruit "ta guêpe" :P
Enfin un dans la famille qui se bouge !!!
A bientôt Arn0ful
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Arn-O
Nomade
Nomade
Messages : 85
Inscription : 27 juil. 2010, 23:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Arn-O »

Bear a écrit :
Arn-O a écrit : je suis content de mon achat  :P
Belle vue ...... mais elle fait un petit bruit "ta guêpe" :P
Enfin un dans la famille qui se bouge !!!
A bientôt Arn0ful
Salut Bear,

le ptit bruit de guêpe , c'est pour évité d'alerter toute la commune quand je sors le monstre :P

pour un première sortie, je suis content, la position et l'orientation de la GoPro sont bonne.

Par contre, j'ai oublié de le souligner, windaube Xp ou Vista est requis pour récupéré la vidéo sur la caméra ( pas de seven ), et elle est en format MP4 !

pour le pseudo de youteub, le miens est déjà utilisé, j'ai du prendre un proposé, javais la flemme d'en chercher un.... mais c'est vrai qu'il est assez minable



:-°
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

J'ai reçu ma GoPro hier et honnetement, très très content du résultat.

viewtopic.php?t=13029&view=findpost&p=341442 Le 1er rendu en vidéo histoire de donner un aperçu ;)

ou directement sur http://www.youtube.com/watch?v=Wg1hVEKh ... r_embedded Youtube ici

J'ai pas mal de choses à tester et à régler mais en un essai, le rendu est vraiment bien :wub:

++ Vince
Image
clement.lecomte
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 710
Inscription : 25 juin 2011, 19:28
Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque
Contact :

Message par clement.lecomte »

C'est clair elle a un bon rendu HD, on dirait presque une vidéo filmée par un iphone 4 voire une bonne caméra
Bon achat !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité