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Posté : 01 août 2011, 22:01
par Chico
non les culbu pour qu'ils tapent dans le cache culbu il faut y aller ^^ je sais même pas si ils peuvent toucher quand tout est en place (soupapes et tiges)
Posté : 01 août 2011, 22:15
par Laurent591
Bon je refais un réglage demain et on verra

Je vous tiens au courant !
Posté : 03 août 2011, 14:07
par Laurent591
Réglage culbus ==> OK
Et j'ai mis de la pâte à joint sur les filets de ma pompe à eau, ça fonctionne nickel !
Dernier petit soucis, lorsqu'on à voulu rouler avec la 4L, l'embrayage n'était plus du tout pareil qu'avant. Pour sortir le moteur, on avait pas réussi à dévisser le contre-écrou et à retirer le câble de la fourchette d'embrayage, alors on a légèrement soulever la fourchette pour retirer le câble. Pareil lorsqu'on a remis le moteur. Et là le problème qu'on a eu, c'est que l'embrayage est beaucoup plus faible qu'avant. J'ai beaucoup de jeu dans la pédale. Lorsque je pousse sur la pédale à fond, je passe une vitesse, je retire un petit peu mon pied de la pédale et je suis déjà au point de contact...
Posté : 03 août 2011, 16:31
par alvinflumox
RAPPEL important: un sujet par topic.
si tu as une question concernant l'embrayage, poses la dans un nouveau sujet ou continues en un qui existe déjà.
c'est pas contre toi, mais si tout le monde pose des question de la sorte, ceux qui passeront après en faisant des recherches ne trouveront justement plus rien
merci de faire le nécessaire
++Lo
Posté : 03 août 2011, 16:41
par Laurent591
Ok pas de soucis.