je doit vraiment avoir un souci avec les echappements alors ....
de toute maniere meme avec la ligne du 1100 je finissait toujours les raids dans le nord en echappement libre ....
avec le 1400 ca n'as pas changé le pot me soule toujours autant !!
++
[ECHAPPEMENT]1.400 + pot dans l'aile ok ?
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
- Globe-Trotter
yep luke tu me l'avais dit qu'il fallait aller chez pourchier .... t'inquiete j'avais pas oublie qu'il fallait que je te demande la reference en cas de besoin !!!
vais voir chez une societe de ferronnerie pour la colerette et ensuite chercher une solution pour avoir un bout de ligne en dessous ou dans le longerons .... ca fait partie des probleme a solutionner une bonne fois pour toute avant le prochain raid !!!
++
vais voir chez une societe de ferronnerie pour la colerette et ensuite chercher une solution pour avoir un bout de ligne en dessous ou dans le longerons .... ca fait partie des probleme a solutionner une bonne fois pour toute avant le prochain raid !!!
++
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
- Ecole/Professions : Technicien suspension
salut,
sur la mienne j'ai une ligne en 40 inox et le silencieu tx à la sortie et une sortie transversale, et la tu sent vraiment que le moteur est pas du tout brider, par contre faut pas avoir les oreilles trop sensible
. Au départ pour mes essaies j'avai mon pot de billancourt dans l'aile et sortie sous la porte avant, et la je déconseille, sa chauffe énormément, au mon il risquait pas de s'encrassé 
sur la mienne j'ai une ligne en 40 inox et le silencieu tx à la sortie et une sortie transversale, et la tu sent vraiment que le moteur est pas du tout brider, par contre faut pas avoir les oreilles trop sensible

-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 TL savane 1990
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
en butée d'amorto j'avais pas non plus de probleme avec uniquement le pot de detente un peu mal placé d'ailleurs ...
par contre tout bien reflechi je pense que je vais prendre un pot de detente neuf et le modifier ca coutera moins chere que de faire faire la collerette
et petite precision la colerette de 4L tiens ... quand tu roules sur la route !!! des que tu passes dans les chemins (type artois, noctambulle, meridienne ) ca marche plus ....
++
par contre tout bien reflechi je pense que je vais prendre un pot de detente neuf et le modifier ca coutera moins chere que de faire faire la collerette
et petite precision la colerette de 4L tiens ... quand tu roules sur la route !!! des que tu passes dans les chemins (type artois, noctambulle, meridienne ) ca marche plus ....
++
-
- Renard du Désert