question(s) sur les sponsors

Tout et rien autour de la 4L
Nicolas
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Nicolas »

Il doit etre possible en effet d'avoir un bon rendu, mais je me demande si tes autocollants ne vont pas s'envoler sur l'autoroute quand tu vas dépasser le 90... comme ceux de l'ESC Rennes, vous voyez ?? :P

Je pense que c pas simple de les avoir gratis, j'ai senti la plupart du temps que les boîtes que j'ai contacté étaient réticentes, mais en tout cas 1000 euros ca me parait completement fou. Déjà, essaye de récupérer le plus d'autocollants directement par tes sponsors, ils en ont souvent, même les petits magasins... S'il t'en reste quelques uns à faire, et ben soit tu les payes (aucune idée des prix), soit tu tentes de les faire tout seul... Ou alors, tu trouves quelqu'un qui a un partenariat de ce type et tu lui files une ou deux images à sortir :P B)
rodocourte
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par rodocourte »

pour 1000€, ca me parait dans la moyenne (c'est une facon de dire) mais c'est super chere de faire faire des autocollants cher un pro, il y a quand meme moyen de trouver moins chere mais les faire faire c'est hors de prix pour nos petit budget
mois je l'est paye pas donc je suis zen.
regarde sur des sites internet qui te propose de les faire et de te les envoyer et c'est super chere. si mes souvenirs sont bon, un 50*50 c'est environ 50euros.
pour les petits encards fais les toi meme.

http://www.stickair.com un exemple de site

rod )=
Répondre