Audi TT
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Globe-Trotter
Oui, après le mieux c'est d'avoir un modèle exclusif, peinture rare ou full options, ça se revends mieux aussiTRT_1043 a écrit : après tout dépend de la région ou tu habites, ta cible ne sera représentée à la même échelle.
Ce genre de bagnole typée "sportive pour frimeur" se revendra très bien en IDF ou alors en région PACA.

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
la Vince comment dire, il a raisonvince a écrit :il te m*erde le frimeurTRT_1043 a écrit : Ce genre de bagnole typée "sportive pour frimeur" se revendra très bien en IDF ou alors en région PACA.
j'ai adoré ma 225 quattro :wub:
++ Vince

Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Et en charente maritime aussiTRT_1043 a écrit :
Ce genre de bagnole typée "sportive pour frimeur" se revendra très bien en IDF ou alors en région PACA.

Un copain de Royan est sur http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 62320.html celle-ci.
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
le prends pas mal,vince a écrit :il te m*erde le frimeurTRT_1043 a écrit : Ce genre de bagnole typée "sportive pour frimeur" se revendra très bien en IDF ou alors en région PACA.
j'ai adoré ma 225 quattro :wub:
++ Vince
moi je serais pas sur mon projet immo en ce moment j'en aurais craqué une!!!!!
Mais bon je préfère faire le branleur dans ma minus

Trt
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Pour avoir fait un peu AUDI, je peut peut être t'aider...
La caisse en générale :
-châssis géniale ainsi que la tenu de route (joueur quand même :wub:)
-moteur... ba pareil pas de chose particulière (si, le papillon d'admission qui a tendance à s'encrasser pour celle qui font pas mal de ville et de petit trajet...)
-BV, pas de souci particulier
Après aujourd'hui ce qu'il faut se méfier, c'est que c'est une caisse qui marche bien, donc le 1er proprio la voulu donc la parfaitement entretenu (le plus souvent...) mais après ça se gatte quand elle passe de main en main.... (manque d'entretien, etc...)
Attention au Turbo!!!!! Les kéké (dsl c'est pas fait exprès
) qui ont pu avoir ces bagnoles ne respectait pas toujours les temps de chauffe et tout... Même si c'est costaud, ça a ses limites.
Verifier la validité de la courroie de distribution (tout le monde n'y pense pas)
Les trace de choc
voiture qui marche fort = plus de facilité à un arbre de lui coupe la route :ph34r: et c'est une caisse en alu si je me souvient bien...
Sinon si tu l'entretien bien elle te le rendra
Méfiance avec les versions allemande (j'en ai vue plusieurs avec des kilométrage varié de moins au compteur...)
La revente, arrivé à 200 000km, ba personne n'en veux.... ou bradée :x
Enfin bon, c'est une voiture qui à une dizaine d'année maintenant et suivant ses anciens propriétaires, s'il la bichonnait, ou pas, ça en fera une bonne affaire pour toi, ou pas...
En espérant t'avoir aider...
A +
Tristan
La caisse en générale :
-châssis géniale ainsi que la tenu de route (joueur quand même :wub:)
-moteur... ba pareil pas de chose particulière (si, le papillon d'admission qui a tendance à s'encrasser pour celle qui font pas mal de ville et de petit trajet...)
-BV, pas de souci particulier
Après aujourd'hui ce qu'il faut se méfier, c'est que c'est une caisse qui marche bien, donc le 1er proprio la voulu donc la parfaitement entretenu (le plus souvent...) mais après ça se gatte quand elle passe de main en main.... (manque d'entretien, etc...)
Attention au Turbo!!!!! Les kéké (dsl c'est pas fait exprès

Verifier la validité de la courroie de distribution (tout le monde n'y pense pas)

Les trace de choc

Sinon si tu l'entretien bien elle te le rendra

Méfiance avec les versions allemande (j'en ai vue plusieurs avec des kilométrage varié de moins au compteur...)
La revente, arrivé à 200 000km, ba personne n'en veux.... ou bradée :x
Enfin bon, c'est une voiture qui à une dizaine d'année maintenant et suivant ses anciens propriétaires, s'il la bichonnait, ou pas, ça en fera une bonne affaire pour toi, ou pas...

En espérant t'avoir aider...
A +
Tristan
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
- Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque
c'est une bonne voiture autant au niveau du châssis que de son moteur, qui plus est fiable.
les points forts de cette voiture :
- modèle hors norme car quasiment identique à son concept, donc au niveau du look, il ne se démodera jamais
- moteur poussif et fiable
par contre en point faible : c'est qu'il ne fait pas partis de ces audi avec une finition parfaite, même si c'est déjà de la haute couture.
Franchement pour un TT de 2000 avec 160 MKS, le bon coup serait de le toucher à 6500-7000 grand max
les points forts de cette voiture :
- modèle hors norme car quasiment identique à son concept, donc au niveau du look, il ne se démodera jamais
- moteur poussif et fiable
par contre en point faible : c'est qu'il ne fait pas partis de ces audi avec une finition parfaite, même si c'est déjà de la haute couture.
Franchement pour un TT de 2000 avec 160 MKS, le bon coup serait de le toucher à 6500-7000 grand max
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)