Audi TT

Pour parler de tout et de rien
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

J'ai un ami qui en a eut deux, a peine 2/3 semaines pour les vendre..
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

après tout dépend de la région ou tu habites, ta cible ne sera représentée à la même échelle.

Ce genre de bagnole typée "sportive pour frimeur" se revendra très bien en IDF ou alors en région PACA.
Trt
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

TRT_1043 a écrit : après tout dépend de la région ou tu habites, ta cible ne sera représentée à la même échelle.

Ce genre de bagnole typée "sportive pour frimeur" se revendra très bien en IDF ou alors en région PACA.
Oui, après le mieux c'est d'avoir un modèle exclusif, peinture rare ou full options, ça se revends mieux aussi ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

TRT_1043 a écrit : Ce genre de bagnole typée "sportive pour frimeur" se revendra très bien en IDF ou alors en région PACA.
il te m*erde le frimeur ;)

j'ai adoré ma 225 quattro :wub:

++ Vince
Image
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

vince a écrit :
TRT_1043 a écrit : Ce genre de bagnole typée "sportive pour frimeur" se revendra très bien en IDF ou alors en région PACA.

++ Vince
la Vince comment dire, il a raison :P
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

TRT_1043 a écrit :
Et en charente maritime aussi :P

Un copain de Royan est sur http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 62320.html celle-ci.
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

vince a écrit :

++ Vince
le prends pas mal,

moi je serais pas sur mon projet immo en ce moment j'en aurais craqué une!!!!!

Mais bon je préfère faire le branleur dans ma minus :)
Trt
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

Pour avoir fait un peu AUDI, je peut peut être t'aider...

La caisse en générale :
-châssis géniale ainsi que la tenu de route (joueur quand même :wub:)
-moteur... ba pareil pas de chose particulière (si, le papillon d'admission qui a tendance à s'encrasser pour celle qui font pas mal de ville et de petit trajet...)
-BV, pas de souci particulier

Après aujourd'hui ce qu'il faut se méfier, c'est que c'est une caisse qui marche bien, donc le 1er proprio la voulu donc la parfaitement entretenu (le plus souvent...) mais après ça se gatte quand elle passe de main en main.... (manque d'entretien, etc...)

Attention au Turbo!!!!! Les kéké (dsl c'est pas fait exprès :rouge:) qui ont pu avoir ces bagnoles ne respectait pas toujours les temps de chauffe et tout... Même si c'est costaud, ça a ses limites.

Verifier la validité de la courroie de distribution (tout le monde n'y pense pas) ;)

Les trace de choc ;) voiture qui marche fort = plus de facilité à un arbre de lui coupe la route :ph34r: et c'est une caisse en alu si je me souvient bien...

Sinon si tu l'entretien bien elle te le rendra ;) :)

Méfiance avec les versions allemande (j'en ai vue plusieurs avec des kilométrage varié de moins au compteur...)

La revente, arrivé à 200 000km, ba personne n'en veux.... ou bradée :x

Enfin bon, c'est une voiture qui à une dizaine d'année maintenant et suivant ses anciens propriétaires, s'il la bichonnait, ou pas, ça en fera une bonne affaire pour toi, ou pas... ;)

En espérant t'avoir aider...

A +
Tristan
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
clement.lecomte
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque

Message par clement.lecomte »

c'est une bonne voiture autant au niveau du châssis que de son moteur, qui plus est fiable.
les points forts de cette voiture :
- modèle hors norme car quasiment identique à son concept, donc au niveau du look, il ne se démodera jamais
- moteur poussif et fiable

par contre en point faible : c'est qu'il ne fait pas partis de ces audi avec une finition parfaite, même si c'est déjà de la haute couture.

Franchement pour un TT de 2000 avec 160 MKS, le bon coup serait de le toucher à 6500-7000 grand max
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

La je la touche pour 6000 euros. Le fait est que je ne veux pas la garder mais la revendre tout de suite dérrière dans les 7500.
Répondre