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Posté : 22 sept. 2011, 21:55
par Luda
allez on continu avec l'aménagement intérieur!

je vous passe les détails de "super youpi j'ai réussi à fixer 2 baquets..." et on passe au faisceau secondaire:

Alors avec entre les deux sieges à la place de la console autoradio un "poste de commande"

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avec ma boite à relais:
- relais ventilo secondaire
- rampe de phare
- le phare de travail situé à l'intérieur du hayon arrière ( une fois le coffre ouvert on peut orienter le phare ou on veut, je mettrais des photos pour les curieux)

ensuite on à la boite à fusibles secondaire pour tout ce qui est des nouveaux accessoires intérieur ( multi alume cigare, transfo 12V/220V, poste, eclairage intérieur (3 rampe de LED 12V super efficasse au passage) ...)

Et les boutons de commande pour la rampe de phare, le ventilo secondaire et un troisième pour commander l'éclairage de mes manos suplémentaires! en effet ce sont des mano premier prix avec un eclairage bleu hyper pénible à la longue ! (mano de T° d'eau, voltmetre et compte tours)

Ensuite on cable les enceinte dans les panneaux de porte avant, le poste ( un Alpine dans une Renault!! B) ) le sub à l'arrière (ca c'est pour la touche Jacki tunning) et l'ampli ! alors l'ampli pour qu'il soit le moins exposer au choc et au bordel du coffre on l'a mis là !

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dans le panneau de porte arrière!

ensuite la rampe de phare (qui ne sert absolument à rien au Trophy) j'ai pris une barre de toit classique (celles q'il y avait quand j'ai acheter la trelle) qui sont pratique car démontable rapidement!

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avec un connecteur rapide/étanche spécial rampe de phare (merci GT2i) pour pouvoir retirer la rampe de phare lorsqu'elle ne sert pas (autoroute, parking qui crain, lavage automatique...)

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et ...
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hooo ça fonctionne !! Pour pour tout vous dire placé à cet endroit c'est vraiment pas le top car le capot renvois toute la lumière et on y vois rien !

Demain je prend des photos du FAM et je vous les poste! (a part si je les retrouve ce soir)

Posté : 22 sept. 2011, 23:29
par Luda
J'ai trouvé les photos du freinage en durite Avia et le FAM prisent au retour du trophy, donc les pièces et la voiture en général est bien pourri de sable et de terre mais je pense que ca ira pour comprendre :)

Bon on part du maitre cylindre, la sortie la plus vers la calandre > roues arrière

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je passe dans l'habitacle (comme ca pas de problème d'aracher une durite sur une pierre ou autre..)
ensuite on arrive dans un répartiteur de frein (celui d'origine étant suprimé par le montage de ce système) il sert donc à régler l'intensité du freinage des roues arrière quand on freine à la pédale.(ouvert à fond dans la sable c'est assez sympa :P ) à noter que le répartiteur doit etre le plus proche possible du maitre cylindre de frein à main (sur la photo il est entre mon siege et la portière... trop loin!

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de la on va vers le maitre cylindre de frein à main

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on arrive par l'arrière du maitre cylindre et on repart par devant ... c'est bon a savoir :)
Alors au lieu d'acheter un FAM hydrolique tout fait comme on fait en rallye j'ai "fabriquer celui ci... une vielle platine qui trainait avec le troue pour le maitre cylindre, un frein a main classique de 205 diesel (avec un embout tunning Jacki )
j'ai souder une "pate" pour pouvoir venir fixer ma tige de maître cylindre:

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bon par contre j'ai retirer le système de blocage, c'est à dire que le frein ne verrouille plus par exemple pour garer sa voiture, choix personnel je suis habituer à "tirer le manche" en rallye sans avoir à pousser le bouton de verouillage..bref

ensuite on sort du maitre cylindre direction le "T" arrière pour distribuer les 2 roues ...

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comme on le voit les durites d'essence passe par l'intérieur, la durite passe dans une gaine mécanique qui résiste à 1tonne... par contre pas bon si le mec du contrôle technique le vois...

Et puis du T on va vers chaque roue.

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Pensez à bien prendre des racords coudés pour l'arrière car en cas de grosse compression du train arrière (sauts, gros trous...) vous risqueriez d'arracher le racord droit clasique sur le bracard arrière! c'est emmerdant ! :-°

J'ai virer mon système de tambour avec frein à main pour y mettre des "vieux" de F6 avec frein à main à l'avant. pour ne pas etre emmerder avec tout le systeme de ratrapage automatique ... cela ne me servait plus à rien.

avec un freinage complet en durite aviation, il faut compter environ 200€, avec la durite tout les raccord, les olives et le T (18€ ce puta*n de T!!) . sans compter si vous acheter un FAM neuf avec maître cylindre chez GT2i ou Chez RRS (moins cher et tout aussi bien).

Voila j'espere vous avoir aporté les précision nessecaire.

Posté : 23 sept. 2011, 04:18
par LAZ
top !!!! merci des conseils !!

Posté : 23 sept. 2011, 23:29
par Gordinette
Merci pour les info ;), montage bien pensé.

++wil

Posté : 30 sept. 2011, 13:13
par jay_rome
moue moue ... pas jojo tout ca ;-) hihi !! et cest qui l'idee de la goupille au FAM ?! le mec qui veut avoir de l'important.

apres toutes ces belles photos je rajouterai les miennes de cette meme trelle au moment où on fait le coup du " tape aussi fort que tu es con " ... durant la monte des barres de torsiom de F6 ...


no comment biz poulet


et on oubli pas :


PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!!

Posté : 17 oct. 2011, 18:00
par Luda
salut les gens, je suis en pleine recherche de silentbloc de barre stab de F6.. et je trouve tout ce qu'il faut en 10mm, en 12 MAIS PUT*IN de BORDEL rien en 16mm !!!!

J'ai fait oscaro, yakarouler, MRP, Franzose ... Avez-vous une idée de où je pourrait trouver ça SVP :)

Merci d'avance !

Posté : 17 oct. 2011, 18:16
par ertiafiwol
Perso j'ai pris du 12, et ça pose aucun probleme, il faut un peu forcer mais avec de la graisse et des gants ca rentre...

Posté : 17 oct. 2011, 19:15
par Chico
moi j'ai commandé sur MRP par téléphone en précisant le diamètre et ils m'ont envoyé le bon ;)

Posté : 17 oct. 2011, 20:16
par Luda
Ok demain J'appelle MRP alors :)

Merci !!!!

Posté : 17 oct. 2011, 20:20
par Chico
Luda a écrit : Ok demain J'appelle MRP alors :)

Merci !!!!
demain alors hein parce que là ils vont pas répondre :P

:ù$: