[PRES] Kim - 4L GTL Label Bleu

Répondre
FX62
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts

Message par FX62 »

Au printemps dernier, le soleil était de retour, du coup j'en ai profité pour bichonner Kim.
Donc changement d'alternateur qui, au passage, m'a "défoncé" une batterie. J'ai aussi changer les optiques de phares (l'un était fêlé, du coup pour pas faire de jaloux, j'ai changé les deux ^^).
http://imageshack.us/photo/my-images/838/img1402pg.jpg/ Image

La batterie étant morte, j'en ai profité pour, cette fois-ci, mettre du lourd : une batterie au gel Optima pour 4x4 (on sait jamais, ça peut toujours servir ^^).
http://imageshack.us/photo/my-images/821/img1010v.jpg/ Image

Et pour finir j'ai repeint la calandre en blanc ! Tout de suite elle a meilleure mine !
Image
Image
Image
Image
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

pas mal le look ;)
Pistache
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pistache »

Vraiment une très jolie voiture! :wub:
Mais pour la rendre encore plus sympa, j'aurai fait comme Chico avait fait sur sa Grenadine : enlever tous les autocollants des sponsors de ton Trophy et simplement laisser ceux avec les numéros de ton équipage!
Elle sera encore plus belle comme çà! Enfin j'trouve ;)

Kenavo
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

Pistache a écrit : Vraiment une très jolie voiture! :wub:
Mais pour la rendre encore plus sympa, j'aurai fait comme Chico avait fait sur sa Grenadine : enlever tous les autocollants des sponsors de ton Trophy et simplement laisser ceux avec les numéros de ton équipage!
Elle sera encore plus belle comme çà! Enfin j'trouve ;)

Kenavo
c'est vrai que ça change pas mal au début de tout sortir mais on s'y habitue vite et moi aussi je trouve ça nettement mieux :D
FX62
Routard
Routard

Message par FX62 »

Ça tombe bien, je comptait enlever tout les autocollants ce week-end pour la simoniser. Je vais donc suivre vos conseils et laisser uniquement le numéro d'équipage.

Merci pour les commentaires !!!
++ FX

Kim'inoscope => ici

Image
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

et pour qu'elle soit encore plus belle et surtout ne pas faire de pub à désetour, tu prends un peu d'acétone et tu vires "ESC Rennes" et "Désertour" sur la plaque numéro :P
FX62
Routard
Routard

Message par FX62 »

Et voilà mon dernier achat ! Trouvé sur le bon coin, un vendeur sur Cergy, je pense même que c'était un membre de Vrally4L, mais je n'ai pas encore trouvé sa 4L sur le forum.
http://imageshack.us/photo/my-images/822/img1548zn.jpg/ Image

Après deux jours dans un bain de soude, voilà le résultat. Aïe aïe ça fait mal de les voir dans cette état !
Image

Image

Ensuite il y a eu le microbillage mais malheureusement je n'ai pas pris de photos !
Au final, après quelques couches de mastic, d'apprêt et de peinture, voilà le résultat.
Image

Sacrée différence entre les TX montée en 155/80/R13 et les Delta en 165/70/R13.
Image

Image

Et maintenant le rendu sur Kim. Je suis super mega fan !!! J'hésitais un peu au début avant de les acheter mais je ne regrette pas du tout. Ça donne vraiment de la gueule à la trelle.
Au passage j'ai remis une couche de peinture sur les pare chocs et les rétros. J'ai aussi peint la prise d'air au niveau du pare brise et le cache sur l'éclairage de plaque arrière !
Image

Image

Image

Image

Prochaine achat, les élargisseurs d'ailes car à l'arrière ça touche à chaque petite bosse.
Par hasard, vous auriez des bonnes adresses pour avoir des élargisseurs ?

Merci d'avance,

FX
++ FX

Kim'inoscope => ici

Image
FX62
Routard
Routard

Message par FX62 »

et pour qu'elle soit encore plus belle et surtout ne pas faire de pub à désetour, tu prends un peu d'acétone et tu vires "ESC Rennes" et "Désertour" sur la plaque numéro.

OK j'y penserais ^^. Mais mon numéro côté passager commence vraiment à se dégrader. Du coup je vais essayer de faire refaire les numéros par un de mes sponsors du Trophy 2009.
++ FX

Kim'inoscope => ici

Image
wil09
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l berline

Message par wil09 »

moi j'opterai plutôt pour une petite rehausse à l'arrière.
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Vraiment sympa ta voiture :wub:
Répondre