Pas d'accord

Pour parler de tout et de rien
PETIT HOMME
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par PETIT HOMME »

alvinflumox a écrit :PETIT HOMME, si j'ai bien compris, c'est le proprio de cette voiture:

Image

et c'est sur cette page: viewtopic.php?t=5718&view=findpost&p=160800 index.php?s...ndpost&p=160800

++Lo
;) Exact: je suis bien le proprio de la voiture (officiellement sur la carte grise depuis 2006) et j'ai participé au 4l trophy 2009 en Sinpar-GPL
et avec une remorque: inédit depuis près de 15 années d'existence du 4l Trophy.

Je ne suis pas là pour embêter Benoit mais juste pour dire que ce n'ai pas moi - proprio de la voiture - qui ai dit cela.

Peux-tu m'expliquer "petibonohm" ce que soit disant tu m'a demandé (ou plutôt à mon co-pilote) concernant l'arbre primaire/secondaire????
car je me souvient très bien de ta voiture, avec le pot d'échappement qui faisait un beau bruit , mais je ne t'ai pas parlé de la prépa de ma voiture et je n'aurait pas pu te dire de telles bêtises.
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Je me suis approché...
le propriétaire de l'auto m'a dit "Tiens VRally (marqué sur mon polaire), c'est tous des con, faut payer pour avoir des infos blablablablabla, 4Lmania/R4-4L c'est mieux c'est gratuit blablablabla"

J'ai osé m'intéresser un peu à la prépa...
"Vous avez quoi comme couple 8x33 ou 7x33 ? en SP ?"
On m'a dit un truc textuellement du genre :
"Non mais c'est modifié on a fiat un truc maison avec des pignons sur mesure"
J'ai alors demandé :
"Vous avez modifié l'arbre primaire/secondaire (de la boite de vitesse) ?"
On m'a dit :
"En fait on a enlevé des dents sur les pignons"

Et là j'me suis barré devant tant de connerie........

C'est tout ce qu'il s'est passé, ça et un petit accrochage verbal lors du raid mais j'ai pas de souvenir autant précis.

++BeN
PETIT HOMME
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Le proprio de l'Auto c'est moi ... Or je ne t'ai pas parlé de quoi de ce soit concernant ma prépa, de plus dans ma prépa j'ai désaccouplé ma boite de vitesse du moteur pour changer l'embrayage mais à aucun moment je l'ai ouverte : elle avait 95 000km avant le raid et fonctionnait à merveille.

Par contre j'ai effectivement refait mon pont arrière mais et sans rien ré-inventer: avec les mêmes rapports qu'à l'origine (normal : comme je n'ai pas ouvert ma boite , je ne vais pas m'amuser à modifier le nombre de dents sur la couronne du diff arrière à moins de vouloir rouler en burns dès que j'enclenche le pont, mais mouai c'est vrai que ça peut avoir un style^^)

Et je n'ai pas eu d'accrochage verbal lors du raid, encore moins avec toi.
Mais pour info, ça se serait fait à quel moment?

La connerie c'est juste de parler de faits inexistants ou complètement inexacts en faisant passer les personnes pour ce qu'elles ne sont pas.
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

si je traduit :

les fait que ben reprochent se seraient bien passés, mais pas avec le proprio ctout ^^

erreur sur la personne cela arrive, mais je pense que toi aussi si on t'avai dit des conneries comem a ben tu aurai pas bien réagit ;)
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

c'est juste qu'il ya un mec qui passait par là et qui c'est tapé un trip à se prendre pour le proprio de ta 4l.

allez c'est pas grave.

A+ ;)

PS: j'ai bien eu le cas d'un mec qui se disait connaitre l'ancien proprio de ma voiture et qui parlais avec une autre personne de la prépa qu'il y avait dedans, et moi comme j'étais à coté, j'écoutai d'une oreille et il racontait que des conneries. :D
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Bataille de nains :P
:ù$:

PS ..... Petit Homme, si tu n'as pas autant d'humour que Ben (qui, j'en suis sur, va prendre cette boutade de bonne humeur et au 2ème degré, il se vengera ailleurs, j'en suis sur !), je te présente mes plus plates excuses..... c'était "juste" pour détendre un peu cette athmosphère explosive.
Bear (le Vieux) ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Lol, j'adore ce topic, j'ai pas suivi votre histoire, juste entendu quelques remarques lors de ce départ de trophy 2009! ;)

Mais c'est sympa a lire! :D

Quentin
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

le mieux c'est de laisser s'enterrer le post et d'attendre dans 2 ans la prochaine intervention du petit homme ...
PETIT HOMME
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Chico a écrit : le mieux c'est de laisser s'enterrer le post et d'attendre dans 2 ans la prochaine intervention du petit homme ...
:P
ok , a dans 2 ans!^^
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

et sinon, la voiture, tu as réussi à la vendre?

ca aurait été bien que tu nous la présente et ce que tu as fait dessus, c'est dommage ;)

++Lo
Répondre