si tu vois apparaitre des trous dans ton train arrière c'est qu'il est plus que bouffé par la rouille
donc plutôt que de perdre du temps à souder une rustine qui ne rendra pas la solidité d'origine du bras de suspension, change le pour un train arrière en fonte comme ça tu n'auras plus de soucis
Merci Rone de ta proposition mais tu es dans quel coin ? De toute façon pour le ct je la passerai avec un bout de faire plat souder et j'irai par la suite chercher un train à la casse à deux pas de chez moi ... Mais merci
De l'huile de coude va être vraiment nécessaire pour non seulement reboucher les trous et pour la peindre par la suite dans un beau bleu Gordini ...
une petite ferrure maison pour le passage au ct mais à côté de ça un énorme trou ...
Au niveau peinture, que me conseillez-vous ?? peinture à l'eau+verni ou tout autre chose ... car j'ai la possibilité d'avoir du bleu Gordini à l'eau pour 53 euros le litre et 45 euro pour un autre type de peinture .
Alors pour les partis vraiment rongée (ailes, contres ailes, malle AR,...) Je pense que c'est plus simple de retrouver des pièces en bonne état que de les refaire (C'est mon avis perso...).
Après si elle sont pas de la même couleur pas grave comme tu compte la repeindre!!
Par contre au vu de la carrosserie, comment est ton châssis hors point cité plus haut?? J'ai eu le droit à une surprise bien bad quand j'ai décaissé...