Sur un autre forum queulqu'un me dit que ça pourrait venir du condensateur d'allumage qui serait mort. Vu le prix de la pièce je vais peut-être tenter de changer ça.
Un trelliste doit passer sous peu, il devrait m'être d'un précieuse aide!
[MOTEUR] Plus de puissance et cale
-
- Aventurier
- Messages : 146
- Enregistré le : 15 nov. 2010, 16:47
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4896
- Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
- Contact :
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14140
- Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4898
- Enregistré le : 06 janv. 2006, 13:34
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7034
- Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
- Award : Le plus bel atelier (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4204
- Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14140
- Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
changement d'allumeur pour s'assurer que le problème ne venait pas de là, puis changement des vis platinées bidouillées (totomatic
) sur l'allumeur d'olivier, un petit coup de tournevis sur la vis de richesse et hop l'essence arrive 
en tout cas, pour l'instant, le moteur tourne mieux. a voir avec un essai route.
petite prise d'air, mais riquiqui , et un raccord (échappement avant silencieux arrière) un peu léger qui fait pétarader.
voilà les infos du soir
++Lo


en tout cas, pour l'instant, le moteur tourne mieux. a voir avec un essai route.
petite prise d'air, mais riquiqui , et un raccord (échappement avant silencieux arrière) un peu léger qui fait pétarader.
voilà les infos du soir

++Lo
-
- Aventurier
- Messages : 146
- Enregistré le : 15 nov. 2010, 16:47
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
)= tu as été plus rapide que moi!
Les résultats sont là, un grand merci à laurent et à papouche.
Je viens de faire un petit tour, et lorsque je roule tout est ok. Par contre j'ai un ralenti un poil irrégulier, rien de méchant et pas de quoi faire caler.
Dois-je pousser plus en avant mes recherches quand à une éventuelle prise d'air?
Je vais tenter un aller/retour Toulouse/Salies-du-salat (80kmx2) en fin de semaine, on verra ce que ça donne lorsqu'elle chauffe vraiment.
Bonne soirée à tous! Vous êtes géniaux!
Les résultats sont là, un grand merci à laurent et à papouche.
Je viens de faire un petit tour, et lorsque je roule tout est ok. Par contre j'ai un ralenti un poil irrégulier, rien de méchant et pas de quoi faire caler.
Dois-je pousser plus en avant mes recherches quand à une éventuelle prise d'air?
Je vais tenter un aller/retour Toulouse/Salies-du-salat (80kmx2) en fin de semaine, on verra ce que ça donne lorsqu'elle chauffe vraiment.
Bonne soirée à tous! Vous êtes géniaux!
-
- Aventurier
- Messages : 146
- Enregistré le : 15 nov. 2010, 16:47
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 651
- Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité