D'ailleurs on a pas beaucoup de nouvelles de la tienneReivilo a écrit : Sympa !!!
Ca me rappelle la mienne (en cours) !!

-------------
Du beau boulot en tout cas sur cette Sinpar

HS /ONBeeNoiiT a écrit :D'ailleurs on a pas beaucoup de nouvelles de la tienneReivilo a écrit : Sympa !!!
Ca me rappelle la mienne (en cours) !!![]()
Pas tout à fait, on trouve des différences de fabrication, notamment au niveau des planchers et parfois des renforts sur les coté de la traverse arrière.jay_rome a écrit :Chassis Berline et F4 sont les memes
Je comprends mieuxSebr4l a écrit :Oui quand il a acheté son pick up Teilhol, il avait un chassis de f4 sinpar dessousDu coup, il refait une berline ET une f6 Sinpar !
Alors pour ce qui est du châssis, je ne sais pas si c'est de F4 ou berline, il n'y a pas de tunnel centrale en tout cas, je sais pas si ça vient de l'année ou du modèle. Ce qui est sur c'est que c'est pas un de F6 mais il était tout même monté sur le pick-up.Reivilo a écrit :
Sinon Sotreye, sur quel modèle est tu parti ? Le chassis ? On dirait un de F4 !
C'est dingue il à l'air neuf... :blink:
Pour ce qui est de la boite normalement elle a était ouverte et vérifiée celui qui a refait le moteur s'en est chargé !grandlaurent a écrit : par contre côté sinpar : pas beaucoup de photos, as-tu désacouplé le nez de boite et le système de renvoi, histoire de vérifier si les dents étaient correctes et les quelques roulements "sensibles" en bon état ?
Par contre ça sera une berline et un pick-up.Sebr4l a écrit :Oui quand il a acheté son pick up Teilhol, il avait un chassis de f4 sinpar dessousDu coup, il refait une berline ET une f6 Sinpar !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité