+1 avec tout le monde
T'as aussi des coins comme "Houilles / Carrières sur seine" qui sont pas trop trop craignosse et pas trop loin ? Mais ne compte pas moins de 700/800 euros pour ce que tu cherches, et encore...
Pour un bien comme celui que tu as aujourd'hui dans ton bled, compte au moins 1500€ de loyer, si ca peut te donner un ordre d'idée
NathanielFr a écrit : Pour un bien comme celui que tu as aujourd'hui dans ton bled, compte au moins 1500€ de loyer, si ca peut te donner un ordre d'idée
Rôôôôô c'est juste x4.61 par rapport à chez moi
Je multiplie mon salaire annuel par 4.61, alors ??? :ph34r:
NathanielFr a écrit : Pour un bien comme celui que tu as aujourd'hui dans ton bled, compte au moins 1500€ de loyer, si ca peut te donner un ordre d'idée
Rôôôôô c'est juste x4.61 par rapport à chez moi
Je multiplie mon salaire annuel par 4.61, alors ??? :ph34r:
Si ça marche, champagne :ph34r:
T'a pas besoin de ça pour boire d'façon :ph34r:
Champagne quand tu veux
Mais je suis d'accord avec Nath, pas moins de 700/800€ comme je t'ai dit
Tu peux aussi avoir un seul € dans le 78/91/92 en fonction de la ville, ou avoir la moitié d'un € dans le 93/92, Nanterre ou Drancy, etc.. C'est pas mal comme ville.
Euh moi je suis à Louveciennes (78), un appart de un peu moins de 40 m², pas de box ni parking mais coin super calme, mm moi je dors tranquille sans inquiétude pour ma caisse, et tout ça pour 630€ ttes charges comprises... si ça peut t'aider...