[Avis] Intercom moto

Pour parler de tout et de rien
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

perso j'ai un ami revendeur scooter d'une grosse marque qui a déjà pensé utiliser cela. L'avantage de son systeme: tu n'est plus raccordé à un câble et donc tu peux entrer et sortir plus facilement de l'auto. Pour lui cela marche impec... mais ce n'est pas du carrouf !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

merci Amandine, c'est excatement le même que ceux qu'on trouve sur LBC, j'ai cherché sur Ebay on en trouve également à 10€ en provenance de chine ^^

j'irai voir à carrefour si c'est les mêmes

Djon pour le système sans fil c'est surement en Bluetooth ce qui implique des piles pour chaque système etc, bref ça me branche pas trop

je cherche pas vraiment du haut de gamme, pour ce que je vais m'en servir, c'est juste pour utiliser de temps en temps
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

didinette a écrit :Tu as ca dans le même genre a un tarif super compétitif  ;) http://www.rrs-web.com/index.php?page=s ... &Itemid=38 ici
Merci Didine ...... tu nous commence une CG VR ??? ;)
Si OUI : Je prends !
didinette a écrit : J'avais jeté un coup d'Å“il la dessus car à mon dernier scm, après une journée de route nous avions la voix en vrac a force de parler relativement fort pour se comprendre  :x
Pareil :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Bear a écrit :
didinette a écrit :Tu as ca dans le même genre a un tarif super compétitif  ;) http://www.rrs-web.com/index.php?page=s ... &Itemid=38 ici
Merci Didine ...... tu nous commence une CG VR ??? ;)
Si OUI : Je prends !
didinette a écrit : J'avais jeté un coup d'Å“il la dessus car à mon dernier scm, après une journée de route nous avions la voix en vrac a force de parler relativement fort pour se comprendre  :x
Pareil :D
Pourquoi pas j'ai même un peu de temps en ce moment ;)

Ma question est plutôt pourquoi faire un commande Vrally ? Je ne pense pas qu'avec le prix de départ nous allons avoir du mal à faire diminuer le prix sincèrement ^^

Qui dit commande Vrally dit :

- Délais relativement long le temps que chacun se décide de oui ou non :blink:
- Centraliser les paiements: la encore faut prévoir du temps (quand je voie la réactivité de certains par moment :x)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

ouais franchement même pour 5€ de plus je préfère largement aller chez carrefour le chercher perso ^^
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

C'est vrai que dans Grenadine ce ne serait pas un luxe pour communiquer, ca éviterai de couper le moteur a chaque fois :P
Répondre