On peu peut être voir aussi pour les faire modifier pour notre usage piste (tarage plus dur et ressorts plus fermes) à la limite même ça pourrait justifier qu'ils acceptent de les vendre à une asso, genre commande d'un amorto spécifique et non le même que les reven deurs ont en stock, histoire qu'il n'y ait pas de concurrence avec eux.
A+
[CG]record rc à bon prix
-
- Routard
- Messages : 1591
- Inscription : 17 avr. 2010, 08:28
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
- Contact :
Oui ça pourrait être pas mal...jethro a écrit : On peu peut être voir aussi pour les faire modifier pour notre usage piste (tarage plus dur et ressorts plus fermes) à la limite même ça pourrait justifier qu'ils acceptent de les vendre à une asso, genre commande d'un amorto spécifique et non le même que les reven deurs ont en stock, histoire qu'il n'y ait pas de concurrence avec eux.
A+
Tu change les tiens toi ou pas ?
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Sa serait cool mais apres le prix risque d'etre moins cool...jethro a écrit : On peu peut être voir aussi pour les faire modifier pour notre usage piste (tarage plus dur et ressorts plus fermes) à la limite même ça pourrait justifier qu'ils acceptent de les vendre à une asso, genre commande d'un amorto spécifique et non le même que les reven deurs ont en stock, histoire qu'il n'y ait pas de concurrence avec eux.
A+
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Routard
- Messages : 1591
- Inscription : 17 avr. 2010, 08:28
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4059
- Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
- Type(s) de voiture(s) :
Pas forcément faut voir...un ressort plus dur ou de l'huile plus epaisse c'est pas systématiquement beaucoup plus cheryann a écrit :Sa serait cool mais apres le prix risque d'etre moins cool...jethro a écrit : On peu peut être voir aussi pour les faire modifier pour notre usage piste (tarage plus dur et ressorts plus fermes) à la limite même ça pourrait justifier qu'ils acceptent de les vendre à une asso, genre commande d'un amorto spécifique et non le même que les reven deurs ont en stock, histoire qu'il n'y ait pas de concurrence avec eux.
A+
++
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1591
- Inscription : 17 avr. 2010, 08:28
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
cool merci!!jethro a écrit : J'y vais cet aprém je suis en RTT et vois si je peux avoir quelque chose d'intéressant.
A+
si tu as besoin
yann morel
06 35 32 50 76
yann.morel.fr@wanadoo.fr
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité