Page 2 sur 2
Posté : 14 nov. 2011, 00:42
par Izno
De toute façon c'est limité à 120km/h en espagne.
Posté : 14 nov. 2011, 16:53
par cartoucheman1985
et avec une boite de F6 dans le sable mou vous plantez pas en 1er à cause d'un manque de couple?
Posté : 14 nov. 2011, 16:55
par BeeNoiiT
Non pas du tout, mais le meilleur compromis c'est la Savane
Après tu passe plus souvent les rapports avec la F6.
Posté : 14 nov. 2011, 17:52
par cartoucheman1985
Oui mais la savane vu les rapport de boite je serait forcément moins coupleux en 1er
Posté : 14 nov. 2011, 19:55
par Shum19
Chico a écrit : Pour Shum, pour avoir fait le 4LT, on a fait la descente à 110 km/h et c'est largement suffisant. Au final t'as largement le temps d'arriver à Algéciras, et comme on dit, rien ne sert de courir
D'acc Chico

Mais faut pas croire que je bombarde avec ma 4L ! J'en prends soin de mon ex-IGN :wub:
Pour monter à Thenay j'étais à 110 compteur, sois 100 réel je pense :-°
(Je suivais pile poil un car, bridé à 100)