bien sur que la 4L roule toujours a la fin !!! on est pas la pour sucer des glacons mais quand meme c'est pas un artois destruction derby ....
y a des passages un peu plus tendu mais rien d'impossible ... et si ca passe toujours pas l'entraide et / ou l'assistance est la pour aider et faire en sorte que tout ce passe bien !!!
il n'y a pas non plus de recherche de vitesse .... donc les passages chauds t'y va tranquillement a ton rythme et tu casses rien !
certaine voiture l'année derniere avait pour unique preparation une plaque de protection ! tout c'est tres bien passé pour eux et les endroits vraiment impossible tu contournes et tu reprends ensuite !
aprés par contre si tu veux repartir sur plateau y a aps de souci aussi !!! y a toujours moyen de tout casser .... mais c'est pas le but !
++
Effectivement c'est assez roulant pour une bonne part, mais on se retrvouve quand même assez souvent dans des passages un peu plus techniques voire qui nécessitent l'intervention des 4x4 d'assistance (c'est vrai que ça dépend pas mal de la météo, si c'est gras ou pas) Mais cette année on part notamment du coté de la somme et la avec les étangs et autres marais la flotte reste bien en place ... ça va être bon ça en tous cas je peux te dire que certains passages étaient bien folklos pendant les recos !