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Posté : 03 déc. 2011, 09:42
par rodolpher
faut être pris pour savoir. Et en même temps ... depuis tout ce temps tu es enfin la preuve que je suis pas le seul à avoir été emmerdé comme ça :)

Posté : 03 déc. 2011, 10:29
par Micka52
Ahhhh!

Fausse joie. Ce matin, le soucis est revenu. Il y avait un problème avec l'essence mais il n'y avait pas que ça. Ca refait exactement pareil. Vu que je n'ai touché qu'au carbu, le problème vient de là.

Posté : 03 déc. 2011, 10:40
par rodolpher
il y a peut etre des restes un peu partout, regarde s'il y a encore la sauce vinaigrette dans la cuve du carbu au cas ou

Posté : 03 déc. 2011, 11:22
par Electron7.8
Slt Peut être que ce coup là tu es bon pour vidanger ton réservoir complètement <_<

Posté : 03 déc. 2011, 11:54
par Micka52
Je l'ai vidangé hier déjà. J'ai vérifié la cuve du carbu, l'essence est claire donc il y a un soucis ailleurs. Je ne comprends pas, tous les joints sont refais, les conduits et gicleurs propres, mais ça ne marche toujours pas correctement.

Je suis quasiment sur que ça vient du carbu car je l'ai nettoyé, ça a marché et là, ça ne marche plus. J'ai même essayé sans filtre à essence au cas où il soit bouché.

Posté : 03 déc. 2011, 12:57
par Taz 66
Tu as soufflé ton carbu?
Sinon j'ai eu les meme symptomes sur mon estafette et c'etait les vis platinés qui étaient HS de chez HS

Posté : 03 déc. 2011, 23:00
par Micka52
Taz 66 a écrit : Tu as soufflé ton carbu?
Sinon j'ai eu les meme symptomes sur mon estafette et c'etait les vis platinés qui étaient HS de chez HS
Ah ouais?

Bon ben lundi je testerais avec l'allumage du 1100 alors.

Sinon, je carbu, je l'ai brossé à la brosse à dents et à l'essence, je l'ai soufflé, essuyé, bref, il est tout beau tout propre.

Posté : 05 déc. 2011, 23:44
par Micka52
Salut à tous.

Aujourd'hui, avec un pote, on a voulu réparer ma 4L. Donc on va prendre la 4L, je la démarre pour lui montrer le soucis et là????????

Qu'est ce qui ce passe? Ça remarche comme avant? je suis fou ou quoi?

J'y ai réfléchis et j'ai cherché le seul truc qui a changé en même temps que les pannes: LA PLUIE!

En effet, il a commencé à pleuvoir vendredi, et c'était les début des ennuis, ce matin, j'ai fais 160km, mais il pleuvotait encore un peu et cet après midi, il faisait soleil quand elle remarchait correctement.

Vendredi soir, quand j'ai nettoyé le carbu, j'étais à l'abris, ce qui expliquerait pourquoi elle a remarché et samedi, il pleuvait, ce qui expliquerait qu'elle marchait moins bien.

Vous en pensez quoi? Car j'aimerais savoir de qui a vient au cas ou ça revienne.

Posté : 06 déc. 2011, 00:17
par gogo4l
C'est possible que l'humidité est jouée sur ton allumage .

Gauthier

Posté : 06 déc. 2011, 00:22
par stilgart
+1 pour l'allumage tout mouillé ....

ou de l'eau dans le carbu ?
++