Page 2 sur 2
Posté : 12 déc. 2011, 19:38
par clement.lecomte
le mienne 76000 et le rx8 59000
je me suis dit je prend la rx8 et la 4l pour tous les jours mais bon niveau budget c'est déjà serré...et puis la 4l est pas...tournant pour le moment ^^
Posté : 14 déc. 2011, 02:59
par rom178
Ca tombe bien , je pensaiss t'échanger ma f6 contre ton alpha , bon ok ya un peu de soudure a faire , mais tu connais ??? (jante) :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Posté : 14 déc. 2011, 19:52
par éléanore_4LS1100
Je rejoins tout le monde, une voiture superbe, tant au niveau esthétique qu'au niveau sensation, par contre la fiabilité c'est vraiment pas top, c'est comme un deux temps, ça marche fort mais pas longtemps !!! Et apparemment y'a des gros probléme de conso d'huile, et d'étenchéité, normale : un segment qui joue le rôle de 3 forcément que ca marche moins bien !!
++Ari
Posté : 14 déc. 2011, 21:54
par Kéké
Échange !
Ton Alfa est In-Ven-Dable !
Posté : 14 déc. 2011, 22:02
par fanchyck
Échange !
Je rejoins Kéké pas pour les mêmes raisons par contre.
C'est juste que je suis PRO Mazda.
J'ai pour ma part une mazda 6 FastWagon (ben oui un break) mais en 2.5L 170cv Sport et cela envoi du lourd. Par contre comme toute les mazda elle suce beaucoup.
Et oui Mazda ne fait pas que des piles... :ph34r: :ph34r:
FANCH
Posté : 27 déc. 2011, 18:53
par clement.lecomte
Kéké a écrit : Échange !
Ton Alfa est In-Ven-Dable !
je suis pas sur que la rx8 soit plus vendable
Posté : 27 déc. 2011, 20:30
par BeeNoiiT
clement.lecomte a écrit : Kéké a écrit : Échange !
Ton Alfa est In-Ven-Dable !
je suis pas sur que la rx8 soit plus vendable
$=) $=)
Posté : 27 déc. 2011, 22:44
par Kéké
La clientèle pour une RX8 sera bien plus ciblée que pour une GT qui sera plus diverse.
Posté : 28 déc. 2011, 07:53
par ZoSo23
Kéké a écrit : La clientèle pour une RX8 sera bien plus ciblée que pour une GT qui sera plus diverse.
$=)