STUDENT 2011 / Le lacet de chaussure
On part de Burgos et on reprend la route, Mathlo, Ben et Tequila dans n'importe quel ordre sur l'autoroute, a 110/120 maxi, 60/70 dans les cotes, les autres partent devant...
... je les rattrappe à 140 dans les descentes.
Teq se comporte bien mais chauffe vite en côte. On roule, mais je ne connais pas la route et seuls les deux autres ont un GPS, donc, on suit...
Tout a coup, Math me double comme un fou, se rabat à 5m devant moi et prend la sortie d'autoroute à 110 .
Je le vois me faire une queue de poisson, je braque à droite, vers la sortie, mais trop vite, j'essaie de freiner......
IMPOSSIBLE !!!!!
Je ne peux pas freiner, je ne peux même pas poser le pied sur le frein..... Je regarde mon pied droit, le lacet de ma chaussure est coincé SOUS LA PEDALE DE FREIN par la vis qui tient ces P***** de couvre-pédales tuning de M ERDE !!!
IMPOSSIBLE DE FREINER et j'arrive trop vite pour tourner et suivre Mathlo
Je lève les yeux de ma chaussure et regarde la route, face à moi, un triangle de cones bleus divisant les deux voies.....
A droite c'est un tonneau à cette vitesse, c'est sur !
Je braque à gauche en essayant de sortir mon pied coincé sous la pédale
On frôle les cones du rétro et file a gauche tandis que Math part a droite...
Je tire le frein a main et on stoppe sur le côté de la route.
Pendant ce temps, Ben derriere moi, tourne et suit Math.
Math qui reprend la voie normale et m'avait vu le suivre, appercoit ben dans son rétro a la sortie du virage, il se dit "il est fou, il s'est fait Bear par l'intérieur !!!!"
Me voyant pas arriver, ils m'ont attendu un peu plus loin.... croyant que j'étais sorti.
Moi, apres avoir serré mon lacet, j'ai fait 100 m de marche arrière au milieu des PL qui arrivaient comme des malades, avec klaxons de folie, et j'ai repris la bonne route.
Mais bon, pour moi, index.php?&act=ST&f=15&t=11202 elles sont toutes racontées là mes conneries ...... enfin, pas toutes