
[MOTEUR]Rayure sur villebrequin
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- Renard du Désert
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bon dans le sens des vilo rayé le mien c'est pareil ...
mais beaucoup plus grave que pour Pouet
je voudrais le changer ...
on m'as dit qu'ils etaient tous identique sur les 1397 (GTT, Super5, R5, Twingo) a condition bien sur que ce soit un cleon (type C....J .....)
vrai ou faux ?
dans ce cas la je peux trouver un vilo en casse pour 50 euros si je le demonte ... (pas tres chaud !!!)
ou 150 avec le moteur complet (plus simple!!!!) vous en pensez quoi vous ?
faut que je recupere le VM avec ?
++
mais beaucoup plus grave que pour Pouet
je voudrais le changer ...
on m'as dit qu'ils etaient tous identique sur les 1397 (GTT, Super5, R5, Twingo) a condition bien sur que ce soit un cleon (type C....J .....)
vrai ou faux ?
dans ce cas la je peux trouver un vilo en casse pour 50 euros si je le demonte ... (pas tres chaud !!!)
ou 150 avec le moteur complet (plus simple!!!!) vous en pensez quoi vous ?
faut que je recupere le VM avec ?
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bon on va virer les twingo je suis pas sur de mon coup... doit y avoir assez de moteur de super5 en casse pour trouver le bon !!!
un injection ca le ferais alors ?
vais faire ma commande car c'est vrai que 150 euros c'est pas si chere ...
un moyen de verifier directement a la casse que je me fasse pas fourvoyer ???
++
un injection ca le ferais alors ?
vais faire ma commande car c'est vrai que 150 euros c'est pas si chere ...
un moyen de verifier directement a la casse que je me fasse pas fourvoyer ???
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Les moteurs en 1.2L (C3G) ont une course de 77, comme les C2J/C3J puisque le 1.2L a été fait sur la base du 1400.
La différence entre le 1100 et le 1400 est au niveau du vilo et du bloc, l'entraxe entre les cylindres n'est pas le même. Sur les 1.2L, 1300 et 1400, il y a 85mm entre les cylindres contre 84 pour les 956 et 1108 sauf au milieu où il y a 87.
Après les paliers sont les mêmes, 54.8 x 17.75 en cote standard.
La différence entre le 1100 et le 1400 est au niveau du vilo et du bloc, l'entraxe entre les cylindres n'est pas le même. Sur les 1.2L, 1300 et 1400, il y a 85mm entre les cylindres contre 84 pour les 956 et 1108 sauf au milieu où il y a 87.
Après les paliers sont les mêmes, 54.8 x 17.75 en cote standard.






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