Désole jaime juste pas certaine chose
close
[Echappement] pour un TS sur une trelle?
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
les joies du T9.
micka critique quand ce sont réellement des erreurs a la limite, et soigne la manière.
la c'était flagrant qu'il s'agissait un beug de correction automatique, avec 1 lettre fausse et des mots qui veulent dire kkchose ^^
enfin passons, malentendu on dira:)
Sinon pour etre constructif, soit tu decoupe l'aile, soit tu decoupe/ soude le silencieux de TX/TS pour que ca passe sans découpe de la contre aile .
micka critique quand ce sont réellement des erreurs a la limite, et soigne la manière.
la c'était flagrant qu'il s'agissait un beug de correction automatique, avec 1 lettre fausse et des mots qui veulent dire kkchose ^^
enfin passons, malentendu on dira:)
Sinon pour etre constructif, soit tu decoupe l'aile, soit tu decoupe/ soude le silencieux de TX/TS pour que ca passe sans découpe de la contre aile .
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
Soigner la manière?xscal a écrit : micka critique quand ce sont réellement des erreurs a la limite, et soigne la manière.
Attends, je dis ça comme ça, pas méchamment mais quand je vois la réponse, je ne pense pas qu'elle soit faite dans le même esprit.
C'est vrai que ça, s'est bien plus soigné. En gros, j'aide mais je ferme ma gueule.jay-rome a écrit :Ben tu aides, sans faire chier après ! Tout simplement! c'est pas maintenant qu'on va me faire des reproches sur mon orthographe qu'on soit bien clair. je vais pas me faire emmerdé par un jeune qui veut faire bien avec ses histoires orthographe clair ou pas ?!
Donc tu aides c'est bien gentil mais pour le reste tu evites ou tu le tourne différemment .
J'ai réussi à te faire rire au moins. Lhistoire du portable est totalement réel.
Maintenant si tu es pas content c'est la même.
Si pour l'orthographe tu vas faire une crise cardiac appelle maître capello !!
Excusez moi, je ne fais pas partie des privilégiés. Désormais, je me tairais.
Ceci est ma dernière intervention/pollution (à vous de voir)

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
tout a etait dit en plus ...
soit tu mets du R4 ...
soit tu coupes ton aile
soit tu coupes ton pot !
attention la sortie de collecteur est legerement plus grosse ... mon pot de TX se pete tout le temps la geule (meme avec des SB qui le tienne) parce que j'ai mis juste la 1er partie de la ligne de GTL et j'ai pas changé la tulipe (le bout evasé qui va sur le collecteur)
je ne suis pas le seul a avoir ce souci en partant avec la premiere partie du pot de 4L ...
++
soit tu mets du R4 ...
soit tu coupes ton aile
soit tu coupes ton pot !
attention la sortie de collecteur est legerement plus grosse ... mon pot de TX se pete tout le temps la geule (meme avec des SB qui le tienne) parce que j'ai mis juste la 1er partie de la ligne de GTL et j'ai pas changé la tulipe (le bout evasé qui va sur le collecteur)
je ne suis pas le seul a avoir ce souci en partant avec la premiere partie du pot de 4L ...
++
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)