[Info]Courses de côtes
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
- Ecole/Professions : Technicien suspension
Salut,
la mienne tourne sur circuit sur des journées porte ouverte ou sortie club, et franchement tu t'amuse déja bien, tu peut rouler comme tu le sens on te dira rien, au moin c'est pas la course au chrono, et tu tourne en même temps que d'autre voiture. c'est moin cher que de faire des compet, tu t'amuse autan et pour moin cher.
++wil
la mienne tourne sur circuit sur des journées porte ouverte ou sortie club, et franchement tu t'amuse déja bien, tu peut rouler comme tu le sens on te dira rien, au moin c'est pas la course au chrono, et tu tourne en même temps que d'autre voiture. c'est moin cher que de faire des compet, tu t'amuse autan et pour moin cher.
++wil
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
C'est plus ça qu'il me faut, pour m'amuser car honnêtement, avec une 4L, même préparée, je vais me faire manger aux chronos, car 110ch, c'est petit à côté de certaines caisses qui arrivent à 3kg/ch. Moi, je serais loin de ce rapport.Gordinette a écrit : Salut,
++wil

- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Oui journée circuit, et doit bien y avoir des catégorie un peu exotiques qui doivent éxister en Franceou ta voiture peut peut être admises...en ufolep peut être, amis bon à priori tu veux pas faire de terres, mais faut regarder ce genres de courses, doit bien éxister quelques trucs où elle est admises...sinon si t'es prés d'une frontière voir les règlements du pays en question, nous on avait bien le GrF à l'époque et elle aurait était admise dans ce groupe...
A+
A+

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
Ou alors sur terre.
J'ai quelques nouveautés. J'ai trouvé une 4L (gratos) que je vais utiliser pour faire le Trophy. Je l'utiliserais après le Trophy pour faire ça.
Sinon, en effet, se tourner soit vers l'etranger, soit vers les courses de terre.
C'est dommage pour les groupes F, parce que ça devait être bien:
http://ecurie.phoceenne.smc.free.fr/4L_EVOLUTION.htm http://ecurie.phoceenne.smc.free.fr/4L_EVOLUTION.htm
J'ai quelques nouveautés. J'ai trouvé une 4L (gratos) que je vais utiliser pour faire le Trophy. Je l'utiliserais après le Trophy pour faire ça.
Sinon, en effet, se tourner soit vers l'etranger, soit vers les courses de terre.
C'est dommage pour les groupes F, parce que ça devait être bien:
http://ecurie.phoceenne.smc.free.fr/4L_EVOLUTION.htm http://ecurie.phoceenne.smc.free.fr/4L_EVOLUTION.htm

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !