Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
freerider_71 a écrit : Nan serieusement, à la disqueuse c'est nickel.
La scie sauteuse est moins agressive, elle ne brûle pas la peinture et fait moins de bavures. Et c'est moins facile de déraper.
............et tu obtiens de magnifiques rayures de part et d'autre de la lame !
Côté que tu enlèves, c'est pas grave, pour le côté que tu gardes, t'as intérêt à protéger avec quelques couches de scotch :-°
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
freerider_71 a écrit : Nan serieusement, à la disqueuse c'est nickel.
La scie sauteuse est moins agressive, elle ne brûle pas la peinture et fait moins de bavures. Et c'est moins facile de déraper.
............et tu obtiens de magnifiques rayures de part et d'autre de la lame !
Côté que tu enlèves, c'est pas grave, pour le côté que tu gardes, t'as intérêt à protéger avec quelques couches de scotch :-°
Avec du scotch, bien entendu. C'est comme ça que j'ai découpé mon capot.
freerider_71 a écrit : Nan serieusement, à la disqueuse c'est nickel.
La scie sauteuse est moins agressive, elle ne brûle pas la peinture et fait moins de bavures. Et c'est moins facile de déraper.
............et tu obtiens de magnifiques rayures de part et d'autre de la lame !
Côté que tu enlèves, c'est pas grave, pour le côté que tu gardes, t'as intérêt à protéger avec quelques couches de scotch :-°
en effet faut absolument mettre du scotch soit sur la tôle, soit sur le patin de la scie sauteuse.