[MOTEUR] C1G 1237cc - Super 5

Moteurs, réglages et pignons
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Bendix a écrit :voilà, après est ce que ça vaut le coup?

A+
Bendix... ou la bible :D

Justement c'est ce que je me demandais
salut a tous
et pourquoi ne pas mettre un 1400 injection direct ??
C'est pas une injection (injection beurkkk :P )
Image
krotal
Habitué
Habitué
Messages : 338
Enregistré le : 25 avr. 2010, 10:17
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par krotal »

Rs01 a écrit :
Bendix a écrit :C'est pas une injection (injection beurkkk  :P )
injection beurkkkkk si tu veut mais 1 constant ; depuis 5 ans au supercinq raid c est bien le modele qui nous le moin fais d ennuie :rouge:
donc nous on dit " hummmmm "
@@+++
Image
porschiste76
Habitué
Habitué
Messages : 381
Enregistré le : 23 oct. 2011, 21:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre
Contact :

Message par porschiste76 »

mais le bloc 1400 injection de supercing c'est un C ou un E. Est ce que comme pour les moteurs de clio, il faut cloisoner la culasse, pour faire passer la pompe à eau et tout ce bazar là du côté boite, ou est ce déjà côté boite ?
Le volant moteur passe dans la cloche d'embrayag de 4l ?

Sinon en moteur C de 55ch il y a aussi le C3G monté sur les twingo ;). Mais les même questions se posent...
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

L'injection sur S5 c'est un C3J, Energy sur Clio et R19 ;)
Image
porschiste76
Habitué
Habitué
Messages : 381
Enregistré le : 23 oct. 2011, 21:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre
Contact :

Message par porschiste76 »

c'est bon à savoir ;)
après recherche, jai su qu'on trouvait aussi le C3J sur les R19 ;)
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2940
Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil
Contact :

Message par Micka52 »

Le VM ne des C3J ne passe pas dans le cloche de 4L, il est trop gros.

Sinon, il faut en effet cloisonner la culasse, changer la pompe à huile et le carter d'huile, changer l'AAC, retirer la poulie d'accessoire en sortie de vilebrequin, bidouiller pour l'échappement (avec un 4en1 de GTT par exemple).
Image Image Image Image Image Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Enregistré le : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Quitte à s'embetter autant faire la modif sur un moteur de R5 GTT.

Gogo4l si tu passes par là on veut des photos et news sur l'avancée de ton montage de moteur de R5 GT Turbo dans une 4L...

++ ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité