Content que cette prépa vous plaise, le départ approche et il reste encore des détails à régler, mais globalement ça marche bien!
Pour Sebr4l >> Alors pour le capot fibre, ça s'adapte bien mais il faut pas mal le retravailler, dragontrelle envoi les pièces brutes de démoulage, il faut refaire un peu de mastic et faire quelques découpes pour que ça se monte!
Pour Alexis >> Oui, ton ex-moteur de TS a subit une méga réfection et il est reparti pour une seconde vie après ses 20 ans de stockage! Il marche très fort.
Pour Guir4l >> oui, il me reste des pièces de r5 TS, j'ai gardé tout ce qui pouvais être récupérable, le reste est parti à la ferraille. Si tu as des besoins envoi moi un MP!
[PREPA] R4 CALBERSON EVO3 [P4R]
-
- Habitué
- Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
- Ecole/Professions : ESPI
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
Je suis sur Rambouillet,
Le coup des 15 minutes pour rehausser, ca n'a pas été un échec!
C'est juste que l'on avais pas repéré les barres avant lors du démontage, on a remonter ça a l'oeil, et bah ça s'est tassé. On a donc remis un cran supplémentaire, et la ca va tout seul quand les barres sont remontés à la graisse et que l'on a la clé!
Le coup des 15 minutes pour rehausser, ca n'a pas été un échec!
C'est juste que l'on avais pas repéré les barres avant lors du démontage, on a remonter ça a l'oeil, et bah ça s'est tassé. On a donc remis un cran supplémentaire, et la ca va tout seul quand les barres sont remontés à la graisse et que l'on a la clé!
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1986
-
- Habitué
Salut pix'l, oui pour ta rehausse, je peux te donner un coup de main.
- Est ce que c'est à faire pour un raid cette année (student ou trophy?)
- As tu un pont à ta disposition?
- Combien de crans veux tu mettre à l'avant?
- Combien de crans veux tu mettre à l'arrière?
- As tu déjà démonté tes barres de torsions avant et arrières?
La réponse à ces questions vont conditionner le temps que cela va prendre, si tu as un pont et que les barres ont déja été sortis, ca peux aller trés vite, en 2h c'est fait. Si pas de pont et barres jamais sorties, ca peux prendre beaucoup beaucoup beaucoup plus de temps, ainsi que des outils qui volent...
Je suis en vacances la semaine prochaine, j'ai encore pas mal de taf a faire sur la mienne, mais ca peux le faire quand meme.
De quel ville est tu?
Tiens moi au jus
- Est ce que c'est à faire pour un raid cette année (student ou trophy?)
- As tu un pont à ta disposition?
- Combien de crans veux tu mettre à l'avant?
- Combien de crans veux tu mettre à l'arrière?
- As tu déjà démonté tes barres de torsions avant et arrières?
La réponse à ces questions vont conditionner le temps que cela va prendre, si tu as un pont et que les barres ont déja été sortis, ca peux aller trés vite, en 2h c'est fait. Si pas de pont et barres jamais sorties, ca peux prendre beaucoup beaucoup beaucoup plus de temps, ainsi que des outils qui volent...
Je suis en vacances la semaine prochaine, j'ai encore pas mal de taf a faire sur la mienne, mais ca peux le faire quand meme.
De quel ville est tu?
Tiens moi au jus
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Habitué
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
mouais, c'est quand même plus simple de parler en distance parce que perso quand je mets 26 cm, je comptes pas les crans que je mets en plus ou en moins de chaque côté...REMI2 a écrit : Oui mais suivant la distance que tu mets, cela correspond a un nombre de crans que tu ajoute!
Parce qu'en remettant la barres pour que ça tombe en face, des fois faut lui faire faire un quart de tour voir un demi tour, donc je sais pas comment tu comptes tes crans dans ce cas :blink:
-
- Habitué
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1986
salut et merci de ta réponse!
C'est pour le trophy 2012! on va surement rouler ensemble, vu que la gordinette avec qui tu part est une pote de pote donc
je n'ai pas de pont et les barres n'on pas été sorti je pense..
je souhaite une rehausse juste d'un cran à l'avant et pareil à l'arrière.
Je suis sur Versailles, mais je peux venir à Rambouillet quand tu veux la semaine pro..
merci!!
C'est pour le trophy 2012! on va surement rouler ensemble, vu que la gordinette avec qui tu part est une pote de pote donc

je n'ai pas de pont et les barres n'on pas été sorti je pense..
je souhaite une rehausse juste d'un cran à l'avant et pareil à l'arrière.
Je suis sur Versailles, mais je peux venir à Rambouillet quand tu veux la semaine pro..
merci!!