$=)Flouz a écrit :Malheureusement de mémoire c'est tout les 2 ansCyndie a écrit : Mais j'y pense sérieusement pour 2013, en voyage de noce, pourquoi pas!!!! ^^ Ca va dépendre des évènements!![]()
[PCN2012] qui pour un mois d'aventure?
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Nomade
-
- Nomade
Je compte aussi le faire !
J'attends d'ailleurs le dossier d'inscription de Philippe
Je dervais donc normalement partir avec mon frere et la 4L avec laquelle j'ai fait le 4LT11 !
Pour ma part, etant en Australie jusqu'a fin Juin, le petit frere va s'occuper de la partie technique et moi du demarchage de mes sponsors du Trophy par mail, ca devrait le faire !
A bientot sous le soleil de minuit ! (dixit Philippe
J'attends d'ailleurs le dossier d'inscription de Philippe

Je dervais donc normalement partir avec mon frere et la 4L avec laquelle j'ai fait le 4LT11 !
Pour ma part, etant en Australie jusqu'a fin Juin, le petit frere va s'occuper de la partie technique et moi du demarchage de mes sponsors du Trophy par mail, ca devrait le faire !
A bientot sous le soleil de minuit ! (dixit Philippe

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L F4; Golf mk2
Moi il y a de forte chance que j'y aille en 2013 mais on ne sait pas encore si ce sera avec notre La petite jaune ou une autre trelle car on se tâte à la revendre pour en repreparer une autre ^^
D'ailleurs je vien de recevoir le dossier aujourd'hui pour tout les renseignements et c'est claire que ça donne trop envie :wub:
D'ailleurs je vien de recevoir le dossier aujourd'hui pour tout les renseignements et c'est claire que ça donne trop envie :wub:
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
En 2013 il n'y aura pas de PCN car c'est tout les deux ans.bugz a écrit : Moi il y a de forte chance que j'y aille en 2013 mais on ne sait pas encore si ce sera avec notre La petite jaune ou une autre trelle car on se tâte à la revendre pour en repreparer une autre ^^
2012 --- 2014 --- 2016
Bugz soit tu pars en juillet cette année soit dans deux ans !

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L F4; Golf mk2
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
- Ecole/Professions : ESPI
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
oula oui, sans soucis, tu peux faire le raid avec n'importe quelle voiture en fait.HB78 a écrit : Je serai bien chaud pour 2014.
Je ne m'y connais pas trop dans ce genre de raid, la 4L est suffisante? J'entends par là une 4L d'origine en bon état et bien entretenue, pas de 1400, de carbu 32 etc...
en 2010, on partait de la traction jusqu'au defender, ne passant par la clio, la mégane break, la 4L...
les difficultés liées au terrain ne sont pas un passage obligatoires

++Lo
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
- Ecole/Professions : ESPI