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Posté : 28 févr. 2012, 16:39
par Vettefab
c'est possible, mais il faut reprogramer le calculateur et monter des injecteurs plus gros, sinon le mélange est trop pauvre

je connais un mec qui a une Corvette C5 (5.7l) préparée à 525 cv et qui tourne à l'E85 ;)

Posté : 28 févr. 2012, 16:58
par flope4
Une Corvette qui roule a la betterave... :'(

Ils veulent ma mort :waw: :'(

Posté : 28 févr. 2012, 17:02
par corentin
flope4 a écrit : Une Corvette qui roule a la betterave... :'(

Ils veulent ma mort :waw: :'(
du calme les gars il est fragile des poumons allez pas lui détruire le cÅ“ur!

Posté : 28 févr. 2012, 17:04
par flope4
On ne se moque pas des vieux Image

Posté : 28 févr. 2012, 17:20
par guir4l
flope4 a écrit : On ne se moque pas des vieux Image
:D :D

Posté : 28 févr. 2012, 18:06
par jethro
ertiafiwol a écrit :
Bendix a écrit :
flope4 a écrit : Les betteraves c'est pour les humains, pas pour les voitures ! s'tout !

Et l'éthanol ça te dessèche tout le circuit d'essence, ça te pourris les joints...

Il faut savoir aussi que ça consomme BEAUCOUP plus, donc qu'au final le gain est quasi nul :P
exact,
ça marche bien sur des voiture basse performance, mais pas sur des voitures dite plus poussé, voir sportive, car tu te raproche de la limite de la détérioration.

A+
$=)

Si tu es a 100ch au litre ton moteur fera pas long feux.

Pour Jethro il y a du e85 à la station bp vers l'aéroport (en face de l'entrée sur la voie rapide).
Tu peux préciser?

Celle de l'aéroport je vois ou elle est mais rien à voir avec la voie rapide et j'en vois bien une pas loin de l'entrée de la voie rapide, mais elle est pas à côté de l'aéroport ;-), donc c'est laquelle des 2?

Pour ceux qui ont peur, je dirais que ça marche bien dans une voiture moyenne, c'est sur dans une S2000 qui prends 10 000 tours rouler à 100% d'E85 faut etre joueur mais sur une twingo pas de soucis.

Perso je me tate meme à en mettre dans ma lotus (moteur rover 1.8L 122cv), mais bon je lui tire bien dessus, donc même si il prends que 6500 tours, je sais pas trop ce que ça peut donner à ce régime au niveau du mélange...

++ ;)

Posté : 28 févr. 2012, 18:11
par Bendix
sur les lotus a moteur rover, moi je tenterai pas, sur celle a moteur toyota oui (il sont plus fiable)

Posté : 28 févr. 2012, 18:20
par jethro
Bendix a écrit : sur les lotus a moteur rover, moi je tenterai pas, sur celle a moteur toyota oui (il sont plus fiable)
Ah dans ma tête mon moteur rover était plus basique, c'est le moteur qu'on retrouve sur les freelander...c'est qu'une idée, mais je pense pas tenter le jeu en vaut pas la chandelle ça consome peu pour une sportive (10 litres en moyenne, avec de bonnes relances), mais sur une voiture plus basique je pense que j'hésiterai pas au vu des trés nombreux retour sur FA.

A+ ;)

Posté : 28 févr. 2012, 18:23
par jethro
HS ON

Sinon Bendix, pour la fiabilité du rover, c'est une demie légende, y'a certe un problème récurrent de joint de cucul qu'on peut solutionner grace au kit PRTT de rover, sortit de ça, le moteur est trés fiable, ultra light (boite, bloc et culasse alu) et facilement tunable pour pas grand chose en achetant les piéces en angleterre...

HS OFF

++ ;)

Posté : 28 févr. 2012, 19:35
par xscal
hummm


marrant, avec reprog specifique je connai des voitures a 300CH+ qui roule a l'E85 :)


bon j'avoue ce sont des jap' ^^