[Prépa] Ma Sinpar => V2
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- Globe-Trotter
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Allez quelque photo de l'engin (on lui a pas encore trouvé son petit nom mais ça ne saurait tarder)


Comme on le voit l'ancien proprio avait commencé quelques travaux sur la carrosserie
La sellerie, encore en très bon état pour son âge !


Les manettes magiques :wub:

Il manque les voyants mais le câblage est présent...
Le moteur, et la plaque constructeur spécifique


Les bras arrières qui après inspection sont a priori en bon état


Question : ces cardans sont-ils les mêmes qu'à l'avant ?
Passons maintenant aux points délicats :'(
Les trous sous les pieds, côté conducteur et passager


C'est un sacré nid à diantre sous ces p****** de tapis
Le petit trou du plancher du coffre

Et enfin, les coup derrière les roues avant


J'me tâte encore à décaisser pour refaire tout ça niquel... Ce serait la première fois que je fais ça et j'ai un peu peur de pas réussir à tout faire dans les temps, surtout que me connaissant j'vais vouloir tout changer jusqu'à la moindre rondelle...


Comme on le voit l'ancien proprio avait commencé quelques travaux sur la carrosserie
La sellerie, encore en très bon état pour son âge !


Les manettes magiques :wub:

Il manque les voyants mais le câblage est présent...
Le moteur, et la plaque constructeur spécifique


Les bras arrières qui après inspection sont a priori en bon état


Question : ces cardans sont-ils les mêmes qu'à l'avant ?
Passons maintenant aux points délicats :'(
Les trous sous les pieds, côté conducteur et passager


C'est un sacré nid à diantre sous ces p****** de tapis
Le petit trou du plancher du coffre

Et enfin, les coup derrière les roues avant


J'me tâte encore à décaisser pour refaire tout ça niquel... Ce serait la première fois que je fais ça et j'ai un peu peur de pas réussir à tout faire dans les temps, surtout que me connaissant j'vais vouloir tout changer jusqu'à la moindre rondelle...
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Bon, je vais me pencher plus sérieusement sur le problème et si pour la pérenité de mon chassis il faut décaisser, je me mettrais au boulot.
En triant les pièces données avec j'ai trouvé ces deux carbus.
Le premier c'est un Solex 32 sur un sa pipe, origine R5 je dirais. Si vous pouviez me confirmer ça ou rectifier si je me trompe


Le deuxième est un Solex 32 aussi mais tout neuf, je dirais qu'il est destiné à une R5 aussi, mais j'suis pas trop sûr






En triant les pièces données avec j'ai trouvé ces deux carbus.
Le premier c'est un Solex 32 sur un sa pipe, origine R5 je dirais. Si vous pouviez me confirmer ça ou rectifier si je me trompe


Le deuxième est un Solex 32 aussi mais tout neuf, je dirais qu'il est destiné à une R5 aussi, mais j'suis pas trop sûr






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