FX62 a écrit :
Bienvenue à toi ami nordiste ^^
Sympa la petite anecdote
Sinon par hasard, tu serais pas à l'ISD de Valenciennes ?
En plein dans le mille pour l'ISD ^^
Tu y es allé?
Sinon je tiens a corriger les dires de l'autre folle, je lui ai acheté des pneus, rien de plus
Le fils d'un ami à mes parents a fait cette école, maintenant il est designer chez Volkswagen en Allemagne ^^.
Sinon je suis allé visiter cette école lors de portes ouvertes, il y a de ça 5 ans.
Je voulais postuler, ça avait l'air génial mais j'ai préféré m'orienter vers l'ingénierie qui avait plus de débouchés.
Tu es en quelle année ? Tu as quelques croquis perso à poster sur le forum ?
Je suis actuellement en seconde année de prépa et pas une star du dessin, du coup les dessins sont secret défense
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
solylex a écrit : Je suis passionné par les solex j'en ai 8 dans le garage et dans le lot j'ai un solex préparé pour faire des courses. En septembre après une course a toute allure durant 6 heures j'ai passé le damier en première position. Cette course était le championnat de France. Du coup je suis champion de France d'endurance solex en catégorie origine
Faut que tu causes à Bend'X de tes Solex, ça le rend fou
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)