[REFROIDISSEMENT] - Quel plan pour radiaR5 AT ?

Moteurs, réglages et pignons
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Pour du sur mesure en cuivre compte environ le double du prix ;)

Image
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

stilgart a écrit : et regarde aussi sur d'autre marque / modele car j'ai pu voir certain radia de forme alonge avec les sorties au bon endroit genre ford fiesta ou opel corsa qui ont l'air bien chouette !!!! et surtout beaucoup plus disponible !
Ca mériterait également d'être référencé, mais pour rester concret, faudrait des exemples de montage avec photo pour valider ce type d'option.

Si vous connaissez des Vrallistes qui ont fait ce type de montage, ce serait intéressant :o

Ps : très belle bête Didinette ! :wub:
Le ventillo HD c'est un MespiecesAuto ou un Spal ?
http://www.mespiecesauto.com/57-ventila ... irant.html http://www.mespiecesauto.com/57-ventila ... irant.html
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

takata6 a écrit : Le ventillo HD c'est un MespiecesAuto ou un Spal ?
http://www.mespiecesauto.com/57-ventila ... irant.html http://www.mespiecesauto.com/57-ventila ... irant.html
C'est PAS un SPAL, mais c'est TRES suffisant ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

faudrait voir avec fanta ce qu'il peux trouver ... en fait ce qui m'avait bloqué dans ma recherche c'etait de pas avoir les dimentions max que tu peux mettre sous le capot .....

si y a moyen d'avoir les mesures je ferais le tour de oscaro pour trouver un truc pas mal !!
++
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

Bear a écrit :
C'est PAS un SPAL, mais c'est TRES suffisant ;)
Ceux de Mespièces auto sont en tous cas moins cher pour un débit suppérieur, mais je ne les ai jamais en vrai pour comparer qualité...
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Le ventillo HD c'est un MespiecesAuto ou un Spal ?
C'est bien un vrai SPAL acheté via une CG vrally il y a deja un bon moment ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Image

désolé pour la taille de l'image :'(

Image ... inside Tequila
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
rod5catcat
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77

Message par rod5catcat »

takata6 a écrit :
rod5catcat a écrit : ...par contre il faut peut être lui demandé s'il à la possibilité dans avoir un avec le bouchon qui sur une R4 serait en effet bien plus pratique
En effet, concernant les bouchons voici ce qu'ils viennent de me répondre: :blink:

Nous avons supprimé le bouchon car c'est un moyen de réduire une panne…Plus de bouchon…plus de panne. Aucun n'a de bouchon. Nous pouvons mettre un bouchon mais il y aura une plus value de 70,00€/ radiateur.

Le naturel revenant au galop, je viens également d'envoyer une demande de devis à 8 entreprises du secteur de ma région pour une info prix, mais je doute qu'avec du surmesure on puisse faire dans les 150 eur :-°

Enfin, c'est histore d'avoir la conscience tranquile quoi :D

Merci pour tes infos, il est vraiment beau ce radiateur :wub:
pour le bouchon dans le cadre d'une pose de ce radiateur sur une R4 (bouchon accessible) je pense que cela doit d'être bien plus pratique que de ne rien avoir, autrement il faut faire un système déporté comme j'ai fais et qui ma coûté environ 30€ ou faire le plein par le vase d'expansion.

pour la fabrication d'un radiateur en cuivre je suppose, en effet le prix risque de largement dépassé les 150€ surtout si tu à pas la base à "restaurer" perso je ne me rappel plus du montant qu'il m'avait donné si je lui en avais trouvé un.

A+ et tien nous au courant de tes recherches
vive l'aventure en rodéo. lien vers ma TEILHOL
Image
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

@ Message privé pour Takata
1 / ta messagerie VRally est PLEINE
2 / ATTENTION !!!! 2 (comme les miens) ça passera pas en largeur :-°
Image
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

Merci pour 1&2 Bear ! ;)
Répondre