Je détourne un poil le sujet mais une question me vient directement: pourquoi mettre un simple corps sur ton 1400?
Après je peux te trouver les tailles de gicleurs utilisés sur les Solex et Zenith des 1400 (visiblement super5) par contre soit précis dans ce que tu veux sinon la réponse ça prendre un moment :green:
[Carbu]1400 avec carbu 32SC
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Re: [Carbu]1400 avec carbu 32SC
Oui alors un SC parceque c'est fiable, ça fait plusieurs années que je me rend au taf avec ma trelle et je suis content du 32 SC, je ne cherche pas la "perf" mais plutot de l'argément mais toujours de la fiabilitée, j'en est besoin de ma trelle
J'ai un solex 32 SEIA (je crois
ops: ) qui provient d'une super 5

J'ai un solex 32 SEIA (je crois

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Re: [Carbu]1400 avec carbu 32SC
J'ai pas de SEIA dans mon listing de Super5. Et quand bien même, en y repensant, où trouverais tu les bons gicleurs? Et vu le panachage de pièces je ne pense pas que tu puisse avoir la bonne config comme ça. Monte celui là fait des essais, commence par monter le moteur on verra après.
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Re: [Carbu]1400 avec carbu 32SC
Slt je suis moi aussi en 32 SC pour quelques raison simple, j'ai pas envie de mettre des cales sous mes silent bloc moteur, pas envie de modifier la colonne de direction, pas envie de tailler dans le gras d'une pipe double corp. Et par dessus tout, j'ai toujours pas trouvé de pipe de R12TS.
Le simple corp est pas mal, t'as du couple à bas regime et c'est agreable à conduire.
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Re: [Carbu]1400 avec carbu 32SC
Cool, tu me rassure
Bon je réctifie, j'ai marqué n'importe quoi
ops: , j'ai un solex 32 DIS BIS.
Pour trouvé les gicleurs j'imaginais que ça se trouvé sous different calibre, bon si se n'est pas le cas j'ai juste a éspere de trouver un DIS monter d'origine sur un 1400, si ça existe.
Bon je réctifie, j'ai marqué n'importe quoi

Pour trouvé les gicleurs j'imaginais que ça se trouvé sous different calibre, bon si se n'est pas le cas j'ai juste a éspere de trouver un DIS monter d'origine sur un 1400, si ça existe.
Modifié en dernier par Taz 66 le 11 juin 2014, 18:36, modifié 1 fois.
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Re: [Carbu]1400 avec carbu 32SC
Quand j'avais monté le TX j'ai coupé une cale en 5minutes et je n'ai pas eu d'autres problèmes. Et le DC c'est envoutant quand il demande de l'essence à l'ouverture du deuxième corp: "sllluuuuuuurp .... j'ai soiiiiiiiiiiif" ^^ Mais bon c'est pas le sujet
Le truc c'est que tu trouveras tout et son contraire pour un même moteur. Tu as déjà la buse que tu ne pourra pas changer puisse que coulé dans le carbu; ça limite les gicleurs que tu peux mettre. Faire un mélange de gicleur pour le moment je pense que c'est aléatoire .... Si tu veux je te dis sur quoi et quel moteur il était monté ton carbu si tu me donnes la ref complete.
Le truc c'est que tu trouveras tout et son contraire pour un même moteur. Tu as déjà la buse que tu ne pourra pas changer puisse que coulé dans le carbu; ça limite les gicleurs que tu peux mettre. Faire un mélange de gicleur pour le moment je pense que c'est aléatoire .... Si tu veux je te dis sur quoi et quel moteur il était monté ton carbu si tu me donnes la ref complete.
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Re: [Carbu]1400 avec carbu 32SC
Ben c'est ça le problème, je n'est pas d'étiquette dessus.
Je regarderais sur le corps au cas ou...
Merci
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Re: [Carbu]1400 avec carbu 32SC
Normalement c'est gravé, généralement c'est sous la merde 

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Re: [Carbu]1400 avec carbu 32SC
Oué, sauf que sur le mien y a pas de merde
, il a pris un bain ultrason 8)

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Re: [Carbu]1400 avec carbu 32SC
Après on peut le déduire à partir des tailles de gicleurs .. mais c'est casse couille là
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