Et tu as oublié de donner la particularité la plus atypique de ta savane, la cylindrée du moteur!
Ah oui en effet ! C'est chose faite !!!
Je suis entrain de fabriquer des nouveaux panneaux de porte. Y a pas une autre solution que les rivets? On sait jamais, le démontable est toujours plus simple en cas de besoin...
Par contre pour la sono, vu que tu as récupéré tes enceintes un peu partout, tu sais si toutes les enceintes sont compatibles avec tous les postes autoradio?
Pour les panneau de porte, je n'ai pas à les démonter puisqu'il n'y a rien dedans (même pas d'enceinte), donc le côté démontable ne m'interesse pas ! Sinon dans ton cas tu peux prendre des targettes que tu peux trouver par exemple sur
http://www.oreca-store.com/targette-acier.html ORECA-STORE... 4 petits machins comme ça et ton panneau tient bien et est démontable en 3 secondes !
Pour la sono, faut juste regarder les impédences des Haut-Parleurs (comme pour toute instal' de sono...) L'auto-radio doit avoir une impédance inférieure ou égale à celle des enceintes (sinon l'auto-radio se transforme vite en micro-onde

)
Pas très "fan" du tuyau pour les eaux de pluie sur le toit ni de la couleur des élargisseurs .......
Pour la couleur des élargisseurs, c'est pour faire un rappel des bandes du capot qui ont été peinte 1 an avant, pour 2011... Histoire de faire un truc harmonieux ! Mais comme tu dis, les gouts et les couleurs...
Pour JETHRO => Il n'y a que l'arceau principal au niveau des montants de porte qui ne colle pas réellement la carrosserie, pour tout le reste tu n'y passe pas une feuille de papier... Je l'ai fait principalement pour rigidifer l'ensemble du chassis, pas pour faire des tonneaux

Mais oui tu as tout à fait raison pour les fixation en cas de retournement... Mais bon, c'était PAS son but premier à la base pour mon cas !