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Posté : 24 avr. 2012, 17:57
par rodolpher
T'as peut etre un probleme de reglage carbu (auto allumage, ton moteur tourne par l'opération du saint esprit)
Pour les clignos je dirais que c'est le commodos a mettre en cause
Posté : 24 avr. 2012, 21:35
par 4lmarc74
nan
le problème est survenu après que j'ai enlever une sorte de compte tours qui ne marchai pas que le précédant proprio avait installé
j'ai voulu l'enlever mais j'ai oublier le conseil de mon père "de toujours débrancher la batterie avant toucher à l'électricité"
et du coup j'ai couper le câble qui sortait du compte tours avant de débrancher le reste des câbles,
l'un était brancher à la bobine, deux autres aux fusibles, et le dernier bah j'ai oublier :-°
Posté : 24 avr. 2012, 23:53
par yoyo
Défais tout les câbles en provenance de ce compte tour.
Pas difficile pour le compte tour tu devais avoir un à la bobine plus et l'autre moins et les deux autres au fusible c'était pour le rétro éclairage vraiment bof comme montage vire moi tout ca !
Laisse pas des câbles comme ca pas branchés quelque part !
Posté : 25 avr. 2012, 11:43
par stilgart
+1 vire tout le compte tour et les cables qui traine ...
ta un +12 du compte tour qui doit alimenter la bobine ce qui fait qu'elle tourne toujours meme sans clef !
++
Posté : 26 avr. 2012, 16:44
par 4lmarc74
ouai merci c'est depuis que j'ai enlever toute la diantre du compte tours que j'ai eu de problème.
du coup comment je dois réglé mon problème de bobine? stilgart
Posté : 26 avr. 2012, 20:30
par yoyo
Tu as combien de fils branché a ta bobine ?
Posté : 26 avr. 2012, 22:26
par kroket
tu mais un inter sur le plus de la bobine et comme sa tu poura l'arreter
et sa te servirat même d'antivol si tu cache bien le bouton :-°

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++christophe
Posté : 26 avr. 2012, 22:49
par acropolo
Bonne Idée !!! $=)
Posté : 27 avr. 2012, 03:31
par Freez-b
4lmarc74 a écrit : ouai merci c'est depuis que j'ai enlever toute la diantre du compte tours que j'ai eu de problème.
du coup comment je dois réglé mon problème de bobine? stilgart
T'as retiré le bloc du compte tour uniquement ou tout les fils avec? Parce que Comme dit Stilgart t'as un plus quelque part. Mefie toi parce que ca peut faire des degat, ca commence par un fil qui font et ca finit comme sur la video qu'a posté Yann
++ Freez
Posté : 27 avr. 2012, 08:29
par 4lmarc74
yoyo j'ai deux fils qui parte de ma bobine un sur le plus l'autre sur le moins
ouai t'inquiète pas Feez-b je débranche en permanence la batterie de ma 4l comme ca je suis sur de ne pas me réveiller la nuit et la voir qui brûle
