[Moteur]Gonfler un moteur Billancourt ? Possible ?

Moteurs, réglages et pignons
jeremicrob
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par jeremicrob »

De toute manière, comme je le disais, je cherche pas à en faire une formule 1 mais juste à me faire plaisir de temps en temps et à pouvoir prendre la file de gauche sans créer un bouchon... Je veux juste lui faire prendre un peu de vitamine C, pas de l'EPO...

Sinon ça a l'air d'être un sacré boulot quand même. Pour moi qui ne me sens pas d'ouvrir un moteur vite fait - bien fait, comme ça...
C'est de votre faute aussi... à lire tous les post des gars qui font de leur Trelle des petis bijous, ça monte à la tête :P

Après rien qu'un collecteur d'échappement ça fait un beau petit budget quand même (ou bien je n'ai pas bien cherché...)

Enfin bref, pour l'instant je me documente, toutes les info sont bonnes à prendre, et qui sait un jour...
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

De toute façon si t'as un budget serré, laisse tomber et profite du paysage ! je pense que c'est le meilleur conseil que je peux te donner :P
Image
jeremicrob
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par jeremicrob »

Disons que j'ai du mal à imaginer des négociations en ma faveur au moment de sortir les 487,50 € que coûte un magnifique collecteur d'échappement Autobleu tout neuf :-°
(en même temps pour ce prix là il est livré...) même si il est traité par shoopage !? (qu'est c'est qu'st'affaire ?)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Le shoopage c'est pour pas que ça rouille, au pire paye de ton corps :D
Image
jeremicrob
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par jeremicrob »

Va falloir payer en plusieurs fois alors :P 500€ quand même...
(merci pour la définition de shoopage...)
Répondre