Oki merci des infos (c'est pas le freinage de la F4 qui est à refaire c'est celui de ma Volkswagen Polo)
J'aurai fait du 140 avec Lilianne (possible d'ailleur) mais j'aurai cartonné obligatoirement... Pas assez de frein.
Je doublai une voiture et celle-ci c'est mis à déboiter pour en doubler une autre (je doublai les deux d'un coup à la base) Du coup pied sur le frein klaxon et appel de phare bref je me suis énervé logique... Mais j'ai eu chaud
[Frein]assistance au freinage
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
- Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Mefie toi quand meme y'aq des economie a pas faire tout ce qui est freinage et pneus sa sert a rien des les user jusqu'a la mort, c'est plus dangereux qu'autre chose. Si tu t'empalles une voiture, peu importe si elle est en tord ou non et que tu te blesse ou pire parce que t'as voulu economiser 100e :x
Apres chacun depense comme il veut.
++ Freez
Apres chacun depense comme il veut.
++ Freez

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
- Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00
Je confirme, aucun besoin de démonter les roulements pour changer les disques sur une VW, il suffit d'enlever la roue, défaire l'étrier et il y a une pauvre vis de centrage à dévisser et le disque est dehorsstilgart a écrit : bas dans ce cas je sais pas pour les roulements .... VW a peut etre mieux fait les choses et tu peux sortir le disque sans demonter les roulements ....
et pareil pour le prix !
++