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Posté : 20 juin 2012, 17:47
par Rs01
J'ai les mêmes amortisseurs, ça explique peut être la collision que j'ai eu entre une vis de rotule et le silencieux d'échappement en conduite sauvage

Posté : 20 juin 2012, 20:13
par lmlm78
le nouveau etais plus grand que l'ancient de 1cm max.
oui, la distance avant butée est un peut plus longue de pas grand chose.
pour le roulis, au contraire, j'en ai beaucoup moins, avant quand je fesais gauche droite gauche droite en ligne droite ça prenais du roulis a max ( et ceux depuis les premières années de ma 4l je me souvient quand ma mère le faisais en rentrant de l'école, ça tanguais tellement qu'on étais morts de rire ^^, ) alors que maintenant, ça prend pas plus que n'importe quel voiture recente ( c'est d'ailleurs surprenant la première fois )
j'attend avec impatience de changer les arrières
Posté : 20 juin 2012, 20:46
par jethro
"Pas plus de roulis qu'une voiture récente" je suis un peu sceptique
A+ )=
Posté : 20 juin 2012, 22:48
par lmlm78
dans le cas ou on zigzag sur route droite, dans les ronds points c'est toujours pas ça.
dans les pif paf ça reste droit aux vitesses réglementaires
j'essaierai de faire une video quand j'aurais les arrières
Posté : 20 juin 2012, 23:07
par Freez-b
jethro a écrit : "Pas plus de roulis qu'une voiture récente" je suis un peu sceptique
A+ )=
La saxo Bic est tres tres bonne en prise de roulis
Sinon sympa le tuto moi j'avais commencer par devisser le haut de l'amortisseur
++ Freez